Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Espresso, Flolarsouille2, JO95, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

qui a écouté le ML 320s ou vues le test de la NRDS

Message » 04 Juil 2004 21:45

ccc a écrit:Si tu lis ce document :http://www.pilotefilms.com/hifi/_PDF/Manuel_ML_30_6.pdf
tu decouvriras que :
1-si tu utilise un 30.6 il faut mettre à jour l'eprom des 38 pour qu'ils soient effectivement reconnus.
2-que cette mise à jour est fournie gratuitement (cf p34!)


merci j'aime les services comme cela :wink: de plus je l'ai en francais :oops:

ce qui est la preuve irrefutable que je ne passe pas assez de temps à la lecture.

heu.....tu peux allez la chercher et me l'installer :lol: :lol: 8)

Philippe


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Juil 2004 21:52

Je peux même te masser les pieds si tu veux, mais là c pas gratos...Heureux d'avoir pu t'aider en tout cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2004 12:25

ccc a écrit:Je peux même te masser les pieds si tu veux, mais là c pas gratos...Heureux d'avoir pu t'aider en tout cas ;-)


alors tu la ??????? :lol: :lol: :lol: :wink:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 07 Juil 2004 13:56

:lol: :lol:
Il faut que tu te prennes en main maintenant. A partir d'un certain age il faut apprendre à se debrouiller par soi-même. C'est difficile la première fois mais tu veras tu en resortiras plus fort. Et ainsi toi aussi, un jour, tu seras un homme mon fils 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Juil 2004 14:07

ccc a écrit::lol: :lol:
Il faut que tu te prennes en main maintenant. A partir d'un certain age il faut apprendre à se debrouiller par soi-même. C'est difficile la première fois mais tu veras tu en resortiras plus fort. Et ainsi toi aussi, un jour, tu seras un homme mon fils 8)



montre moi le chemin :lol: :lol: :lol: :lol:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 07 Juil 2004 17:09

misro a écrit:Bonjour, j'ai un 320S au magasin actuellement. Très bonne machine, transparence extrême, facilité d'utilisation, évolutivité, tout y est. Pas eut le temps d'en faire le tour. Essais faits sur Accuphase P7000 et A50V.
J'aurai la semaine prochaine Le C2400 d'Accuphase, l'occasion de se faire un comparatif de préampli de course. 8)
Si tu es en région parisienne, Port Royal Audio en a un en démo permanente. Si ça peut t'aider... :wink:


Alors là, j'attends ce CR avec impatience :D (sur A5OV, de préférence :wink: )
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Juil 2004 18:00

Au prix de ces engins, l'évolutivité à un prix décent devrait être possible.
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 07 Juil 2004 20:11

Buzzbuzz a écrit:
misro a écrit:Bonjour, j'ai un 320S au magasin actuellement. Très bonne machine, transparence extrême, facilité d'utilisation, évolutivité, tout y est. Pas eut le temps d'en faire le tour. Essais faits sur Accuphase P7000 et A50V.
J'aurai la semaine prochaine Le C2400 d'Accuphase, l'occasion de se faire un comparatif de préampli de course. 8)
Si tu es en région parisienne, Port Royal Audio en a un en démo permanente. Si ça peut t'aider... :wink:


Alors là, j'attends ce CR avec impatience :D (sur A5OV, de préférence :wink: )



Bon , en toute objectivité, autant le 320S sur notre système est très bon et n'entraîne pas de pertes, ce qui est déjà pas mal, mais pas de gain non plus, autant le 2400 est franchement au dessus, en apportant ce qu'on avait dèjà constaté avec le A50V: plus de transparence, plus de dynamique, plus d'image, plus de douceur. Ca fait aussi plus de musique. On en est pas revenu! :o
Sur notre système,-j'insiste la-dessus-, il n'y a pas photo, le 2400 est franchement au dessus.
Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte du mariage particulièrement bon avec le P7000, complément naturel du C2400. Test très intéressant en tous cas. J'attends les impressions d'écoute de ceux qui ont écouté le ML, le 2400, voire les deux.

A bientôt.
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 178
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24
  • offline

Message » 07 Juil 2004 21:23

BPhil a écrit:
ccc a écrit::lol: :lol:
Il faut que tu te prennes en main maintenant. A partir d'un certain age il faut apprendre à se debrouiller par soi-même. C'est difficile la première fois mais tu veras tu en resortiras plus fort. Et ainsi toi aussi, un jour, tu seras un homme mon fils 8)



montre moi le chemin :lol: :lol: :lol: :lol:

Philippe


y clique à gauche, y clique à droite, toujours tout droit y clique il y est.

Facile non :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Juil 2004 8:27

ccc a écrit:
BPhil a écrit:
ccc a écrit::lol: :lol:
Il faut que tu te prennes en main maintenant. A partir d'un certain age il faut apprendre à se debrouiller par soi-même. C'est difficile la première fois mais tu veras tu en resortiras plus fort. Et ainsi toi aussi, un jour, tu seras un homme mon fils 8)



montre moi le chemin :lol: :lol: :lol: :lol:

Philippe


y clique à gauche, y clique à droite, toujours tout droit y clique il y est.

Facile non :wink: ?


pouhhahhhaaaaaa :lol: :lol: :lol: ca n'en finis plus......
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 08 Juil 2004 8:48

pour bphil

Mlevinson www.hififorumpreul.de

Mr preul parle français....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 10 Juil 2004 6:51

misro a écrit:
Buzzbuzz a écrit:
misro a écrit:Bonjour, j'ai un 320S au magasin actuellement. Très bonne machine, transparence extrême, facilité d'utilisation, évolutivité, tout y est. Pas eut le temps d'en faire le tour. Essais faits sur Accuphase P7000 et A50V.
J'aurai la semaine prochaine Le C2400 d'Accuphase, l'occasion de se faire un comparatif de préampli de course. 8)
Si tu es en région parisienne, Port Royal Audio en a un en démo permanente. Si ça peut t'aider... :wink:


Alors là, j'attends ce CR avec impatience :D (sur A5OV, de préférence :wink: )



Bon , en toute objectivité, autant le 320S sur notre système est très bon et n'entraîne pas de pertes, ce qui est déjà pas mal, mais pas de gain non plus, autant le 2400 est franchement au dessus, en apportant ce qu'on avait dèjà constaté avec le A50V: plus de transparence, plus de dynamique, plus d'image, plus de douceur. Ca fait aussi plus de musique. On en est pas revenu! :o
Sur notre système,-j'insiste la-dessus-, il n'y a pas photo, le 2400 est franchement au dessus.
Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte du mariage particulièrement bon avec le P7000, complément naturel du C2400. Test très intéressant en tous cas. J'attends les impressions d'écoute de ceux qui ont écouté le ML, le 2400, voire les deux.

A bientôt.


faudrais en dire plus sur la config. car cela sont des mots que j'ai entendus trop de fois comme ca en l'air, et pourtant je reste toujours ML, surtout que je ne connait pas de ML dur???? c'est souvent le contraire :o ?????????

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Juil 2004 8:52

misro a écrit:
Bon , en toute objectivité, autant le 320S sur notre système est très bon et n'entraîne pas de pertes, ce qui est déjà pas mal, mais pas de gain non plus, autant le 2400 est franchement au dessus, en apportant ce qu'on avait dèjà constaté avec le A50V: plus de transparence, plus de dynamique, plus d'image, plus de douceur. Ca fait aussi plus de musique. On en est pas revenu! :o
Sur notre système,-j'insiste la-dessus-, il n'y a pas photo, le 2400 est franchement au dessus.
.


c'est pas la première fois que l'on a ce genre de conclusion relativement négative pour ML !
cette marque est totalement surfaite en terme de rapport qualité prix... par rapport aux nouvelles marques genre Hovland !?
la concurrence avance et peut être qu'ils n'ont plus les moyens pour faire évoluer leurs produits ?

8)
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 10 Juil 2004 11:22

BBBBILL a écrit:
misro a écrit:
Bon , en toute objectivité, autant le 320S sur notre système est très bon et n'entraîne pas de pertes, ce qui est déjà pas mal, mais pas de gain non plus, autant le 2400 est franchement au dessus, en apportant ce qu'on avait dèjà constaté avec le A50V: plus de transparence, plus de dynamique, plus d'image, plus de douceur. Ca fait aussi plus de musique. On en est pas revenu! :o
Sur notre système,-j'insiste la-dessus-, il n'y a pas photo, le 2400 est franchement au dessus.
.


c'est pas la première fois que l'on a ce genre de conclusion relativement négative pour ML !
cette marque est totalement surfaite en terme de rapport qualité prix... par rapport aux nouvelles marques genre Hovland !?
la concurrence avance et peut être qu'ils n'ont plus les moyens pour faire évoluer leurs produits ?

8)


Tu sais BBBilllll….Cette marque est effectivement surfaite en matière de rapport qualité prix comme tant d’autre :) :) d’ailleurs je pense qu’elle n’est plus assez cher aujourd’hui, mon fils….. :mdr: :mdr: :mdr:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Juil 2004 11:45

une bataille de Bbill contre Bphill

c'est rigolo ? non :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message