Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Google Adsense [Bot], Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 362 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

un grand merci !!!!!!

Message » 08 Juil 2004 0:15

Je tiens a remercier Zerd, il m'a aidé a resoudre mes problemes avec mon ampli sherwood 963 (je suis une buse : je n'apuyais pas sur la bonne touche !!!)
Zerd, tu es vraiment sympa, encore merci et.....profite des coups de pieds, tu verras c'est merveilleux ;-))))
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 08 Juil 2004 7:40

titithe a écrit:Je tiens a remercier Zerd, il m'a aidé a resoudre mes problemes avec mon ampli sherwood 963 (je suis une buse : je n'apuyais pas sur la bonne touche !!!)
Zerd, tu es vraiment sympa, encore merci et.....profite des coups de pieds, tu verras c'est merveilleux ;-))))


Ah les forumeurs sont sympas .... :D
content que tu puisses apprécier ton ampli ... (je t'avais dit qu'il fallait du temps pour arriver à le maitriser ... :roll: )

:wink:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 08 Juil 2004 8:23

C'est ZERS :wink: , mais j'accepte quand même les remerciements, même si après tout j'ai pas fait grand chose :lol: :wink:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 08 Juil 2004 10:14

tu vois je ne maitrise pas plus un clavier de pc que mon ampli je ne tape pas sur les bonnes touches ;-)))))
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message