Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Darf44, Noisfra, ougo, plhjunior, pos33, terry92, viking44rb et 379 invités

Toutes les enceintes HiFi

Différence entre Klipsch et B&W

Message » 11 Juil 2004 11:19

Bon allez j'y va de mon p'ti avis: j'ai du klipsch en HC (RB-RC-RS35) et en Hifi (RF5) je ne vais pas en dire du mal :lol: .

Ceci dit Klipsch comme BW, c'est du matos long a optimiser et les Klipsch sont comme une loupe: TOUT s'entend et à une influence - ceci dit une paire de RF bien réglées avec un ampli ad-hoc (tube - hybride) c'est qq chose.

Plutot que des RB35 en Hifi moi j'écouterai des RF 25-35 qui ont une autre assise ds les basses - ceci dit les RB35 avec un caisson KSW15 donnent des basses 'convenables' en HC :lol: , mais je n'écoute plus de musique (sf la radio) sur mon HC - je suis tj scotché à mes RF5 .

mais toi écoute et fie toi à TON expérience - prend du temps.

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4896
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 11 Juil 2004 13:57

Philippe Muller a écrit:Concernant les BW je n'est pas encore fait d'écoutes de qualité la dernière c'était chez Sigurd et je n'ai pas aimer le médium était projeté et très dure c'était insupportable.....peut une mauvaise association !

Je ne suis pas toujours très bien informé sur qui est qui mais Sigurd, c'est qui ? Un particulier ou un revendeur ? et quel était le modèle, associé avec quoi ?


Salut tout est la bonne lecture :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=sigurd

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Juil 2004 16:10

Il est rare que je cite d'autres marques mais si les câbles Real ressemblent tous à leur gros symétrique vert et blanc, je ne suis pas surpris par ce résultat. J'ai du faire une démo du Nautilus ( l'Escargot ) dans un magasin avec ces câbles là. Résultat odieux : pas de haut ni de bas du spectre, pas d'élégance, même pas un zeste d'émotion. J'espère pour eux qu'il n'y a que celui-ci qui sonne de cette façon ; même un simple Gotham GAC2 à quelques euros marchait cent fois mieux (heureusement que j'avais ça dans le coffre pour sauver ma présentation).

C'est d'ailleurs ce jour là que je me suis dit qu'il fallait peut être que B&W prenne cette question en main, conduisant à la distribution d'Ecosse, quelques autres mésaventures étant venues me confirmer cette impérieuse nécessité par la suite.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message