Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], hardandmetal et 92 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Triangle Espace 202 + Cambridge ou NAD ???

Message » 10 Juil 2004 13:26

moé pr les 5400 OSE, je suis pas tres partisant des amp HC pour des ecoutes Hifi, meme si ces modeles (5400 OSE et le cambridge) se debrouillent pas trop mal, ca reste vraiment different d'un ampli hifi meme ds les 300-400euros...

Alors je pense plutot que de vouloir concilier au debut, il vaut mieux faire qq concessions pr favoriser un cote de l'install pour la completer plus tard...

Mais cela reste mon opinion ;)
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 10 Juil 2004 16:52

le marantz et le cambridge se débrouille"pas trop mal en hifi" :roll:
tu les as écouté au moins?
faut pas se tromper de forum, on est en hc ici pas en hifi.
ce qu'on recherches c'est un compromis.
et le cambridge et le marantz ose,c'est un bon compromis hifi/hc... :wink:
jmdes
 
Messages: 590
Inscription Forum: 24 Jan 2004 22:02
Localisation: royan
  • offline

Message » 10 Juil 2004 18:07

Oui, c'est exactement ce que je disais ;).

Mais j'expliquais aussi que c'est pas ce que je conseille en général ;) car comme tu viens de le dire on est en HC pas en HIFI qui sont 2 choses differentes.
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 10 Juil 2004 18:14

Ce qui est bon en HIFI n'est jamais mauvais en HC et pas réciproquement :wink:
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 10 Juil 2004 22:57

Bon, j'ai craqué,
ce matin, je sort la voiture, et que vois-je, 2 cartons d'Antal !!!