Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Son plus faible sur les pistes DTS / DD

Message » 12 Juil 2004 8:37

Encore une petite question :)

Voilà, depuis hier, j'ai l'impression que le son est beaucoup plus faible qu'avant lorsque j'écoute un DVD... Avant, je l'écoutais à -40/-50 et aujourd'hui il faut que je mette environ à -30 pour un son équivalent (vue que c'est assez subjectif, je me trompte peut-être :) ).

Par contre, pour ce qui est de la radio par exemple, -50 est largement suffisant...

Je vais peut-être essayer de réinitialiser le Sherwood pour voir si cela change qqchose.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des pbs similaires (si pb il y a)?

Bonne journée,
Carpe diem
 
Messages: 211
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:22
  • offline

Message » 12 Juil 2004 9:45

D'abord, par rapport à quand et qu'a tu changé.
Tout le monde n'était pas là ce WE :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 12 Juil 2004 9:56

Le problème est que je ne pense pas avoir changer qqchose de spécifique :D .
Mais j'ai probablement du faire qqchose sans le vouloir (ou bien il y a un pb dans l'ampli).

C'est pour cela que la méthode expéditive de réinitialiser l'ampli permet au moins d'être sur des réglages.

Je vais faire qqs tests mais je voulais juste savoir si c'était un pb potentiel ou non (en gros si certains d'entre vous ont déjà eu le pb). :wink:
Carpe diem
 
Messages: 211
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:22
  • offline

Message » 12 Juil 2004 10:02

Je partais sur une idée de plus forte sollicitation de l'ampli qui fait que tu dois augmenter un peu le volume. :wink:
Tu as fait des réglages ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 12 Juil 2004 10:48

oui, depuis que j'ai rajouter le sub, j'essaie de régler l'ampli...
Mais je ne vois pas ce que j'aurai pu changer qui aurait posé ce pb... surement qqchose que j'ai du faire sans le vouloir. Sinon, tous les gains sont entre -1 et +2 (sauf pour le sub qui est à +4... faut bien le roder un peu :) ).

J'essaierai ce soir la reinitialisation de l'ampli. :roll:
Carpe diem
 
Messages: 211
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message