Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, Grosso, netjice, Patounette, Sergiot92 et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pb sur Kora 150

Message » 15 Juil 2004 9:43

Bonjour à tous,

Depuis ce we, les boutons volume de mon Kora 150 ne répondent plus (la roue ne tourne pas) et cela tant en utilisant la télécommande que les boutons eux-même. Le son passe en HC, contôle du volume par mon HK, mais en hi-fi pas de son.

Avez vous déjà eu ce pb ? Lampes HS ou commande son ?
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline

Message » 15 Juil 2004 9:54

Hello

Apparemment le probleme se situerait au niveau de la partie préampli (gestion des commutations et du volume).

le mieux est de contacter ton revendeur ou directement Kora (www.kora.net)

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 15 Juil 2004 9:59

Merçi Phil,

Je vais appelé mon revendeur E...... (Pas de pub) Ca n'a rien à voir mais je venais d'acheter (coup de tête) 10 cd de jazz et je suis obligé de les mettre sur mon dvd. Déçu mais alors déçu...
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline

Message » 15 Juil 2004 11:34

Tu n'as pas enfoncé par erreur la touche "direct"?

Tu es sur la bonne entrée?

Je sais ca parait bête de te demander ça, mais parfois les pannes ont des origines trés basiques.
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 15 Juil 2004 12:04

Salut,

Le truc c'est que depuis que je l'ai, les branchements sont toujours restés les mêmes. J'ai envoyé un mail à ELECSON, Ronan vient de me répondre en me disant de le lui apporter. J'ai entièrement confiance donc no problemo

Mon souci c'est le temps de traitement du pb. Comment se passer de cette superbe machine ?

Il est vrai que comme ma femme va accoucher sous peu, je vais avoir pas mal d'occupation... Mais quand même, j'ai mais 10 cd en attente....

"Patience est mère de toutes les vertues" d'après ce qu'on dit !
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline

Message » 15 Juil 2004 12:12

Wolfen a écrit:Salut,

Le truc c'est que depuis que je l'ai, les branchements sont toujours restés les mêmes. J'ai envoyé un mail à ELECSON, Ronan vient de me répondre en me disant de le lui apporter. J'ai entièrement confiance donc no problemo

Mon souci c'est le temps de traitement du pb. Comment se passer de cette superbe machine ?

Il est vrai que comme ma femme va accoucher sous peu, je vais avoir pas mal d'occupation... Mais quand même, j'ai mais 10 cd en attente....

"Patience est mère de toutes les vertues" d'après ce qu'on dit !


Et bien, tu crois pas si bien dire, tu as une salle dédiée ou ta chaine est dans le salon ?

A+

Jérôme (Papa de Juliette qui aura 1 an le 19, çà passe trop vite :o )
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 15 Juil 2004 12:33

Pas folle la guêpe ! Je vais me faire dans la cave une salle dédiée HC mais je voulais garder la hi-fi dans le salon (en hauteur pour le matériel). Le hic c'est les enceintes. des biblios de préférence donc sur pieds mais là : danger bébé. Peut être au mur mais bof non ?
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message