Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, jack2port, Noisfra, viazac et 202 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cambridge 540A te 640A

Message » 15 Juil 2004 11:18

Bonjour a tous

Je dispose actuellement d'une paire d'enceintes mission M32, d'un lecteur philips 723, et je cherche un ampli pour cet ensemble : que pensez vous des Cambridge Azur 540 A ou 640A.
Est ce que quelqu'un s'est tourné vers cette marque pour commencer un ensemble hifi? Apres plusieurs mois d'utilisation, en etes toujours vous satisafait? Est ce du bon matos pour debuter??
Si non il y a aussi Rotel ra 01, et nad c320bee qui peuvent se marier avec mes enceintes

Merci de vos reponses, a+
pitos
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2004 14:03
  • offline

Message » 15 Juil 2004 20:01

Cet après midi j'ai écouté le 640A et le 320BEE, et bien que mon choix ne s'est pas tourné vers ces amplis, je dois dire que j'ai préféré le cambridge, moins "bourrin" que le Nad.
J'ai trouvé le Cambridge très bien, avec la même source et la même paire d'enceinte il offrait plus de détails à l'écoute, le Nad offrait un son plus puissant mais avec moins de finesse.
uluhkay
 
Messages: 328
Inscription Forum: 07 Juil 2004 14:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Juil 2004 11:17

Salut!

Il parait que l'association Cambridge/Mission est très bonne. Tiens nous au courant de tes écoutes Pitos :wink:
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message