Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, dabass, davt94, ericb56, Esscobar, JO95, jppaulus, klipschdestras, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zai, zarkka et 282 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une sortie Jack, mais 4 elements a brancher?????

Message » 20 Juil 2004 10:52

Une petite recherche ne m'a pas donné de reponse donc je vous pose la question:

J'ai enormement de musique dans mon ordinateur, mais le Pb c'est que je le branche a mon ampli hifi, a une paire d'enceintes pour ordi, et un casque.

le ik c'est qu'il n'y a qu'une sorti jack a l'arriere de l'ordi donc j'ai mis un adaptateur 1jack--->2 jacks

mais ca me permet de brancher que 2 appareils en meme temps alors qu'il faudrait que je puisse en brancher au moins 3 en meme temps, mais j'hesite a remetre un deuxieme 1jack---->2jacks
car ca m'en ferais 2 branché l'un derriere l'autre et j'ai peur d'avoir vraimment beaucoup de perte.


Donc pour resumer a votre avis est ce que je peu brancher 2 doubleur de jack l'un a la suite de l'autre sans avoir trop de perte, et y a t'il differente qualité pour ces doubleur de jack, car ce que j'ai vu pour le moment sont tous a 3-4 euro et de qualite assé mediocre.

Merci d'avoir tout lu, et si en plusvous avez des conseils ce serait top.
caslick
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:36
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Discussions Générales