Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 407 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ca manque de details, tout ca....

Message » 20 Juil 2004 20:38

Je ne comprends pas fondamentalement de travers ne serait-ce que parce que j'ai renvoyé plus d'une fois au post de GBO qui explique cela de façon nette et claire ainsi qu'à un post donné en lien, mais un brin énervé, j'ai confusé dans l'ordre des branchements que j'ai pourtant expliqué dans le bon sens plus d'une fois. Donc merci de le relever.

Cependant, pour ce qui est du passage à travers deux étages de préamplification et deux potards, c'est à éviter, quelque soit l'ordre, sauf si on ne peut pas faire autrement car on disposerait déja d'un ampli stéréo sans fonction processeur ou qu'on tomberait sur une affaire financièrement très intéressante d'un ampli sans fonction processeur.

CF. l'explication donnée par GBO.

Mieux vaut se reporter, en cas d'achat d'un appareil, à la liste des appareils munis de cette fonction processor : certains pas bien chers l'ont et là, le fonctionnement tant en hifi qu'en HC est idéal du point de vue du parcours du signal.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes