Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Toutes les enceintes HiFi

quelles enceintes avec nad C320 BEE et nad C521BEE ?

Message » 21 Juil 2004 23:58

on s'éloigne un peu du sujet, mais pour les quad la situation va t elle s'arranger dan les semaines à venir (distribution)? car alors je pourrais attendre...
gogolplus
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Juil 2004 12:46
  • offline

Message » 22 Juil 2004 0:03

philoman a écrit:
carolineD a écrit:Précision concernant les revendeurs :

J'avais contacté firodil par email et j'ai obtenu rapidement non sulement une, puis plusieurs, réponses, mais aussi des conseils plus que bienvenus. :lol: :lol:

Affirmatif est celui où j'ai acheté le lecteur nad et les quad 11L. Bien qu'ayant en face de lui une cliente mélomane plus qu'audiophile, le vendeur a été également attentif et disponible. :P :P

Merci à eux :wink: :wink:


De rien Caroline :wink:

même si j'aurais préféré partager le chèque avec mon confrère du 15e :lol:

Pas grave ça sera pour la prochaine fois :wink:

A bientot
Dilip


J'habite Paris 14, alors c'était quand même plus près :oops: :wink:
carolineD
 
Messages: 82
Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:26
Localisation: paris / côte d'or
  • offline

Message » 22 Juil 2004 11:34

carolineD a écrit:
philoman a écrit:
carolineD a écrit:Précision concernant les revendeurs :

J'avais contacté firodil par email et j'ai obtenu rapidement non sulement une, puis plusieurs, réponses, mais aussi des conseils plus que bienvenus. :lol: :lol:

Affirmatif est celui où j'ai acheté le lecteur nad et les quad 11L. Bien qu'ayant en face de lui une cliente mélomane plus qu'audiophile, le vendeur a été également attentif et disponible. :P :P

Merci à eux :wink: :wink:


De rien Caroline :wink:

même si j'aurais préféré partager le chèque avec mon confrère du 15e :lol:

Pas grave ça sera pour la prochaine fois :wink:

A bientot
Dilip


J'habite Paris 14, alors c'était quand même plus près :oops: :wink:


Mauvaise réponse, Dilip, comme l'escargot, se déplace avec tout son matériel sur le dos :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Juil 2004 12:15

Acoustic Energy Evo 3... c'est redoutable! C'est les éléctroniques qui sur lesquelles j'ai écouté mes EVO3 avant de les acheter, ce sont elles qui m'ont convaincues.

aquamoeba le chauvin sur ce coup ;)
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2004 12:29

fwar a écrit:
carolineD a écrit:
philoman a écrit:
carolineD a écrit:J'avais contacté firodil par email et j'ai obtenu rapidement non sulement une, puis plusieurs, réponses, mais aussi des conseils plus que bienvenus. :lol: :lol:
Affirmatif est celui où j'ai acheté le lecteur nad et les quad 11L.

De rien Caroline :wink:
même si j'aurais préféré partager le chèque avec mon confrère du 15e :lol:
Pas grave ça sera pour la prochaine fois :wink:
Dilip

J'habite Paris 14, alors c'était quand même plus près :oops: :wink:

Mauvaise réponse, Dilip, comme l'escargot, se déplace avec tout son matériel sur le dos :wink:


:o mais bon, vu le budget la marge du vendeur devait pas être énorme :wink:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 22 Juil 2004 22:35

hounddog a écrit:
fwar a écrit:
carolineD a écrit:
philoman a écrit:
carolineD a écrit:J'avais contacté firodil par email et j'ai obtenu rapidement non sulement une, puis plusieurs, réponses, mais aussi des conseils plus que bienvenus. :lol: :lol:
Affirmatif est celui où j'ai acheté le lecteur nad et les quad 11L.

De rien Caroline :wink:
même si j'aurais préféré partager le chèque avec mon confrère du 15e :lol:
Pas grave ça sera pour la prochaine fois :wink:
Dilip

J'habite Paris 14, alors c'était quand même plus près :oops: :wink:

Mauvaise réponse, Dilip, comme l'escargot, se déplace avec tout son matériel sur le dos :wink:


:o mais bon, vu le budget la marge du vendeur devait pas être énorme :wink:


Deux remarques Houndog par rapport à ton post :

1. Je trouve pour le moins "indélicat" de prendre des conseils et avis de la part d'un professionnel, puis d'aboutir à un avis fortement orienté par ce même professionnel, pour, in fine, aller acheter chez un autre professionnel.

2.Sans préjuger de ta culture économique, je tiens à rappeler que le chiffre d'affaires d'une société est constitué par la multiplication de prix fois des quantités.
C'est pourtant simple mais personnes ne s'en souvient :roll:
Donc, je te laisse conclure toi même :roll:

PS: Carrefour fait combien de marge sur un yaourt ???
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Juil 2004 22:54

fwar a écrit:Donc, je te laisse conclure toi même :roll:


1 de perdue, 10 de retrouvées :lol:

Sinon je ne suis pas dupe, malgré mon faible niveau en économie, de ta remarque alinéa 2 à laquelle je souscris.
Je pense néanmoins que cela porte moins prejudice au vendeur que de perdre une vente sur 1 ensemble HDG à plus de 15000€...
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 22 Juil 2004 23:11

Quand tu t'appelles hifi station "Odyssée de l'Espace" et que tu vends 3 systèmes par mois à 150 K€, certes.....

Après ce sont les ruisseaux qui font les grandes rivières.
C'est pour ça que, justement vu les prix dont on parle, ça me dérange vraiment de prendre des conseils à gauche et d'aller acheter à droite.

Chacun son éthique....

Chacun fait ce qu'il veut par ailleurs. :wink:
Et zéro question de morale là dedans, c'est une question de comportement. La morale c'est bien sûr tout autre chose.

Fabrice
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Juil 2004 12:52

Hello

Effectivemement Fabrice, tu sais que je ne suis pas avare de conseils quand on me contacte :wink:
Mais je suis conscient que les gens peuvent aussi aller ailleurs, ce sont les risques du métier :roll: . Même si ce n'est pas fréquent cela arrive malgré tout. En ce sens ton ethique comportementale est louable.
Evidemment je ne donne pas tout mon savoir faire la premiere fois et la personne qui fait ensuite appel à moi est servie alors comme il se doit :P

Pour ce qui est des marges, j'ai fait le choix d'initier le plus grand nombre et de proposer des configurations abordables. Donc je suis plus proche du modele du pot d'yaourt que de celui de Hifi Station 2001. La difference etant que pour acheter un pot d'yaourt on n'a pas besoin de conseils quoique quand je vois la profusion de l'offre :-?
Mais bon, pour répondre à Hounddog, la perte d'une affaire quelque soit le manque à gagner est toujours une petite déception :( quand on est impliqué dans ce qu'on fait.

Enfin je pense qu'on peut clore cette parenthese pour ne pas encombrer ce post, et bien evidemment je répète que je n'en veux pas à Caroline car elle a du céder aux sirènes de la proximité. Elle a eu la bonne foi et la franchise de me citer et elle aura l'occasion de se rattraper un jour :wink: ...pour voir ce à côté de quoi elle est passée :lol:

A bientot
Dilip
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 23 Juil 2004 13:01

gogolplus a écrit:on s'éloigne un peu du sujet, mais pour les quad la situation va t elle s'arranger dan les semaines à venir (distribution)? car alors je pourrais attendre...


Re-Hello

Au départ on m'avait annoncé un délai à debut juillet, puis à debut septembre :( :evil:

Mais bon comme ils sont en pleine refonte ils ont besoin de temps pour organiser la distribution.

Ceci dit si une ecoute comparative entre des Quad, des Missions et autres Bruno Henry te tente, j'ai toujours des 11L en démo.

A bientot
Dilip
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 23 Juil 2004 13:42

Est-ce que les 12L seront aussi importées?
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Juil 2004 14:06

fwar a écrit:Est-ce que les 12L seront aussi importées?



Normalement oui.

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 23 Juil 2004 14:14

Pour pas cher :
Une paire de 731 pro
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29748421

Et ça marche !
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Juil 2004 22:48

l'association avec des triangle est prisée!
faut-il profiter des promos sur la gamme en fin de vie, ou est-ce parceque triangle brade que l'association est un bon plan? :D
quel est votre vecu avec cette assoc
gogolplus
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Juil 2004 12:46
  • offline

Message » 26 Juil 2004 22:51

Une paire de Triangle Antal 202 (des colonnes) à 745 euros la paire :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message