Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Google Adsense [Bot], Groovycelt, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pioneer "vsa-ax5i" ou denon "3805"

Message » 22 Juil 2004 11:46

Que de polémiques! Moi qui pensait apprendre quelque chose sur le nouveau Denon! Quand on aura compris que la qualité ou l'appréciation d'un matériel dans le domaine de la haute-fidélité en particulier n'est surtout pas proportionnel au prix, on aura peut-etre fait un progrès. Votre comparaison entre un Krell et ce petit Denon est amusante. Mais on peut reconnaitre d'entrée de jeu qu'un Krell dans une mauvaise pièce sera une hérésie, alors que ce petit Denon risque justement de mieux fonctionner dans ces conditions. Voilà tout, alors que dans une bonne pièce d'écoute (et elles sont finallement très rares pour la plupart), et une excellente optimisation de l'installation (finallement aussi rare!), le Krell pourra libérer tout son potentiel. Mais, je me souviens tellement d'écoutes nulles comparativement à des matériels à dix fois moins chères, alors bof! arrêtons la polémiques et ..... peut-on en savoir plus sur le vrai sujet?

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 22 Juil 2004 11:54

MDR +1 Phil974

je li meme plus telment c'est long... MDRRRR

mais bon ca reste plein d'argument et de phrase correct !!!

sinon pour en revenir au post pour moi C'est Denon Pionner j'ai deja eu j'aime pas le type de son.... maintenant chaqu'un c'est gout et CES ENCEINTES car je pense qu'il doit y avoir certain couple pionner + enceinte tres bon.... au meme titre qu'il peu y en avoir de tres mauvais meme chose pour Denon !!!!

bon aller me sauve avant que ca reparte en "Saloon..." MDRRR
Olive
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Juil 2004 14:13

Rassure toi olivierhs20, je rengaine mon six-coups :lol:.
Je laisse le dernier mot à AJDS. D'ailleurs, c'est pas possible de faire autrement :). J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai déjà perdu beaucoup plus de temps que je n'en avais l'intention.

Mon premier post ne faisait que donner mon avis sur lla comparaison 3805 contre AX5I, mais "on" a qualifié mon avis de "NUL". Je me suis donc senti obligé de répondre.
C'est vrai que la suite n'a rien à faire ici, et comme AJDS est modérateur, il pourra peut-être déplacer ce débat vers un autre sujet.

JE SORS DU SALOON :lol:
Red Leader
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Nov 2003 2:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2004 14:15

100% d'accord avec PMIX
Red Leader
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Nov 2003 2:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message