Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, keis, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 171 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Télécommande NAD T753

Message » 22 Juil 2004 12:29

Salut !

Je viens vers vous parce que je voulais savoir si certains possesseurs de cet ampli avaient quelques problèmes avec leurs télécomande ?

Parce que moi, il me faut souvent préssé la touche 50 fois avant qu'elle ne fasse effet...
Ou alors il faut que je tourne les piles ! :o

Est ce que je suis le seul ?

Merci !
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Juil 2004 12:42

domkishoot a écrit:Salut !

Je viens vers vous parce que je voulais savoir si certains possesseurs de cet ampli avaient quelques problèmes avec leurs télécomande ?

Parce que moi, il me faut souvent préssé la touche 50 fois avant qu'elle ne fasse effet...
Ou alors il faut que je tourne les piles ! :o

Est ce que je suis le seul ?

Merci !


Tes piles st HS peut être parce que j'ai pas ce problème !!

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Juil 2004 14:15

Bah oui mais mes piles sont celles d'origine de la telco et j'ai acheté mon ampli il n'ya que 2 mois meme pas...
Bizarre quand meme ?!! :o
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Juil 2004 14:43

Et tes piles, tu crois qu'elles ont été fabriquées la veille pour toi ? :roll:
Vérifie à tout hasard la date de péremption et teste avec des piles neuves, ça ne coûte rien.
Chez moi, il faut que je donne un p'tit coup sur mes télécommandes et je sais que je vais devoir changer prochainement les piles.
C'est comme ça :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 22 Juil 2004 15:32

S'il s'agit de la HTR-2, elle est réputée pour consommer beaucoup de piles...

Chez NAD, ils conseillent de diminuer le temps de rétroéclairage des touches pour consommer un peu moins...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juil 2004 15:36

Un extrait de la notice de la HTR-2 :

"TEMPS D’ÉCLAIRAGE DES TOUCHES :

L’éclairage des touches de la HTR 2 peut être configurée pour rester allumée pendant 0 à 9 secondes. La valeur par défaut est de 5 secondes. Pour régler le temps d’éclairage, appuyez simultanément et continuellement, pendant 3 secondes, à la fois sur la touche [DISP] de la HTR 2 et sur une touche [0-9] du pavé numérique, c’est à dire sur le chiffre correspondant au temps d’éclairage souhaité ; la LED d’Apprentissage [Learn] clignote deux fois pour confirmer le nouveau réglage. S’il est réglé à zéro, l’éclairage ne s’allume pas du tout.
NOTA : L’éclairage des touches constitue la principale consommation de l’énergie fournie par les piles de la HTR 2. En définissant un temps d’éclairage court pour les touches, vous augmenterez très sensiblement la longévité de vos piles ; en coupant complètement l’éclairage (c’est à dire en réglant la valeur à zéro seconde) vous augmenterez encore plus la vie de vos piles."

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juil 2004 15:40

Bah ouais mais je pense pas qu'ils se servent de mes piles avant de les emballées...
Et je pense pas qu'elles se déchargent si rapidement... 8)
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Juil 2004 15:44

Je te conseille fortement d'envoyer ta télécommande à notre ami Rasthor, du forum. Il a une technique spécifique pour résoudre les problèmes de télécommande (regarde dans le poste du Nad 752, dans les dernières pages).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 22 Juil 2004 17:25

attention ces telco sont des bouf piles !!!
j'ai investi dans les rechargeables!!
a+

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 23 Juil 2004 14:06

Idem

"Après deux mois"? Je dirais bravo tu n'y touches pas souvent :lol:

C'est sûrement les piles, je me suis fait avoir aussi et l'avais ramenée au magasin où il m'a regardé un peu gêné: "vous avez vérifié les piles?" :roll:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 14:24

LeLapin a écrit:Je te conseille fortement d'envoyer ta télécommande à notre ami Rasthor, du forum. Il a une technique spécifique pour résoudre les problèmes de télécommande (regarde dans le poste du Nad 752, dans les dernières pages).
:lol: :lol: :lol:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 14:27

Conseil: achetes des nouvelles piles et essaye avec. Si ça ne marche toujours pas, va chez ton revendeur dit lui bien que tu as changé les piles.

J'ai eu ce probleme, je l'ai renvoyée deux fois en SAV, et pour finir j'ai reglé le probleme à MA façon. D'après moi, y'a un faux contact dans la télécommande, avec le tapis de touche.

Question: est-ce que la petite diode LED vert-rouge devient orange quand ta télécommande est bloquée ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message