Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Borgias, clb, Gardonnois, Google [Bot], hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, Raaleur1, smeagol, Solitaire555, stephn666, taxchim, ulysselio, zagail et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli avec mes triangle

Message » 23 Juil 2004 16:01

j'ai une paire de Triangle Celius 202, centrale sextan ....
j'ai aujourd'hui un ampli AV sherwood, le tout marche bien, plutôt doux
je veux changer pour prendre (soucis de place et de WAF) un ampli/tuner/lecteur "tout en 1" de bonne qualité
j'ai vu qu'il existait chez NAD et Rotel des models comme ça, avez vous une idée? :lol:
piero75
 
Messages: 99
Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:22

cf signature
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:26

pourkoi pas un cambridge 540r +un lecteur dvd 540d il sont tous de petite taille et ensemble sa doit pas etre beaucoup plus gros qu'un integrer tout en 1
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:28

Ne le prends surtout pas mal, je voulais juste dire que ton ampli sherwood devait être pas mal avec tes enceintes et qu'en prenant un truc tout en un, tu avais de grandes chances pour avoir une perte de qualité.
Celà dit, je ne connais pas les appareils que tu cites donc...

-acmalko, bourré d'à priori et qui le reconnait :wink: -
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:40

effectivement l'association est bonne, limpide, mais parfois un peu douce dans les timbres pour moi qui écoute beaucoup de piano
mais je déménage, ma femme ne veut plus du gros meuble qui sert à supporter la TV (il faut que j'achète un plasma ou LCD,) ni du reste (ampli de 20cm de H, lecteur CD HK (gros volume), lecteur DVD, magnétoscope, PS2, démodulateur NOOS, enceinte centrale....)
c'est vrai que je n'ai pas envie de perdre en qualité de son, même si je sais que c'est irrémédiable avec un tout en 1, alors autant limiter la casse et trouver un bon compromis.....
sinon ma femme va revenir avec un Bose lifestyle, et là je vais être écoeuré :cry:
donc je n'ai le choix qu'entre le NAD et le Rotel, à moins qu'il existe autre chose :idee:
piero75
 
Messages: 99
Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:47

piero75 a écrit:j'ai une paire de Triangle Celius 202, centrale sextan ....
j'ai aujourd'hui un ampli AV sherwood, le tout marche bien, plutôt doux
je veux changer pour prendre (soucis de place et de WAF) un ampli/tuner/lecteur "tout en 1" de bonne qualité
j'ai vu qu'il existait chez NAD et Rotel des models comme ça, avez vous une idée? :lol:


oui moi j'ai une idée : ne pas se laisser mener par le bout du nez par le WAF
:lol:

Garde ton ampli sherwood :mdr:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:50

aïe aïe aïe :-?
je compatis
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Juil 2004 17:00

piero75 a écrit:effectivement l'association est bonne, limpide, mais parfois un peu douce dans les timbres pour moi qui écoute beaucoup de piano
mais je déménage, ma femme ne veut plus du gros meuble qui sert à supporter la TV (il faut que j'achète un plasma ou LCD,) ni du reste (ampli de 20cm de H, lecteur CD HK (gros volume), lecteur DVD, magnétoscope, PS2, démodulateur NOOS, enceinte centrale....)
c'est vrai que je n'ai pas envie de perdre en qualité de son, même si je sais que c'est irrémédiable avec un tout en 1, alors autant limiter la casse et trouver un bon compromis.....
sinon ma femme va revenir avec un Bose lifestyle, et là je vais être écoeuré :cry:
donc je n'ai le choix qu'entre le NAD et le Rotel, à moins qu'il existe autre chose :idee:





ou alors il existe une autre solution : change de waf... :lol: :lol: :lol:


:mdr:


( ji deconne bien sur :mdr: )


:wink:



je compatis egalement pour toi mon frere :roll:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Juil 2004 17:17

effectivement, le WAF c'est une plaie (mais je pense conserver ma femme encore quelques temps)
j'ai regardé le Cambridge 540, je crois que je vais aller l'écouter de suite
merci du conseil
:wink:
je vais essayer de le comparer aux NAD et Rotel, si c'est possible
piero75
 
Messages: 99
Inscription Forum: 11 Juil 2004 19:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message