Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli qui grésille

Message » 23 Juil 2004 19:39

Bonsoir, je jouais tranquillement sur ma Xbox adorée, quand le son a commencer a gresiller sur l'enceinte avant droite, puis sur toute les autres, je zappe sur la télé, pareil, la radio idem !!!
je me dis qu'il a un coup de chaud, je l'eteint...
1 heure passe, je rallume, et ça remarche...quelques minutes !!

c'est un pioneer VSX 859 RDS il n'a que 3 ans et a toujours été bien traité...pitié dites moi qu'il n'est pas mort !!
baphomet
 
Messages: 164
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: courbevoie
  • offline

Message » 23 Juil 2004 20:36

grésillement,faux contact,soudure d'un composant usée ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Juil 2004 21:26

acmalko a écrit:grésillement,faux contact,soudure d'un composant usée ?


pour le faux contact, j'ai isolé la prise electrique de l'ampli et verifié tout les branchement des enceintes, ça ne vient pas de la , pour ce qui est de la soudure est ce facilement identifiable et reparable ?
baphomet
 
Messages: 164
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: courbevoie
  • offline

Message » 24 Juil 2004 0:00

euh, désolé mais je n'ai fait que soulever une hypothèse par rapport aux souvenirs que je crois avoir d'anciennes lectures, histoire que quelqu'un d'autre relève pour confirmer ou me dire que je me trompe. Juste pour que ton problème soit résolu. Des fois, je sais, ou presque, mais là, je suis complètement out :oops:

-acmalko, uppeur pour les autres-
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 24 Juil 2004 9:00

Le grésillement est constant ou quand tu actives un bouton ou un potentiomètre sur ton ampli ?
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Juil 2004 9:04

alors là je ne comprends, plus, je suis heureux mais completement stupefait, l'ampli continuais a merdé , quelque soit la source d'ecoute et le mode utilisé (dolby/stereo/DTS...). je commençais deja a chercher un remplacant quand ma copine a eu la bonne idée d'allumer la bete....et là j'entends un son parfait sans aucun gresillement, je rentre dans la piece, elle me regarde d'un air " ouais avoue qu'il marchait et que tu voulais en changer". Quand je lui ai demandé comment elle a reussi ce miracle par imposition des mains, elle m'a juste repondu
"il etait couvert de poussiere, j'ai passé l'aspirateur dessus"

:o
baphomet
 
Messages: 164
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: courbevoie
  • offline

Message » 26 Juil 2004 10:26

:lol: j'adore la conclusion ! t'a qu a faire le menage ! :D
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message