Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 443 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

acheter au luxembourg, ca vaut le coup?

Message » 23 Juil 2004 19:26

J'ai moyen d'aller au lux ce w-e . Est-ce que ca vaut le coup? Si oui, quelqu'un a-t-il une adresse?
Jefoun
 
Messages: 69
Inscription Forum: 19 Juil 2004 20:50
  • offline

Message » 24 Juil 2004 7:46

Salut,

il y a 2 adresses:
L'audiophile
http://www.audiophile.lu/[url]
site pas en ordre mais ça te donne l'adresse. Ils font B&W, mordaunt short, Nad, Rotel, Myriad, Microméga et plein d'autre chose plutôt typées hdg. C'est pas les moins cher mais un bel étalage de matos.

Ensuite il y a Hifi international 132,rue de Hollerich L-1740 Luxembourg 00352/40 29 57.
La grosse machine au grand duché avec une dizaine de magasins mais seulement celui de Hollerich est interressant. une dizaine d'auditoriums à l'étage et une salle de projection. Mission, Klipch, NAD, et des dizaines d'autre marques. Par contre les vendeurs font plus grande surface.

Voilà, j'espère que t'es pas encore parti! Bon WE [/url]
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2004 8:52

www.hifi.lu

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2004 10:12

Il y a une 3è boutique pour la hifi avec un vrai passioné qui la gère (surtout pas l'apprenti) : Audio Concept (mais malheureusement je n'ai pas l'adresse). Demande aux vendeurs de Hifi Inter, ils te renseigneront (au pire, va au Hifi Inter proche de la gare, il est à 2 minutes de l'Audiophile, eux te diront où il se trouve).

Audio Concept est à quelques minutes de l'Audiophile, dans une petite rue que tu ne trouveras jamais si on ne te le dis pas.

Pour Hifi Inter de Hollerich, essaye de demander les vendeurs William et Bertrand, les autres étant plus compétents dans les produits du rez de chaussée (informatique, plasma...).

Cependant, si tu vas à l'Audiophile et chez Audio Concept, j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de RDV de pris, car ils fonctionnent beaucoup sur RDV.

Au niveau des marques, chez Hifi Inter : au niveau electronique toutes les marques grand public (à part Onkyo), du Mc Intosh, du Tag, du Sunfire, du Quad, Atoll, Nad, Vincent et d'autres plus hifi (Rega...). Enceintes : Kef, Mission, Triangle, Klipsch, JBL, Quad et d'autres...

Chez l'Audiophile, comme cela a déjà été précisé, c'est beaucoup de HDG et milieu de gamme.

Pareil chez Audio Concept (bien plus tourné vers la hifi que les deux autres).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2004 17:54

Je connais pas audio concept mais je vai tâcher de trouver et d'aller y jeter un coup d'oeil.
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message