Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, assise_sur_un_ampli, electropathe, invictus, jlac42, kondor001, PETER77, pierreardeche, queguiner, satanas, viking44rb et 539 invités

Toutes les enceintes HiFi

Adresses en bretagne pour écouter du Klipsch ?

Message » 25 Juil 2004 2:37

Bonsoir tout le monde,

Voila, j'aimerai vraiment que ma future install soit composée autour d'enceintes Klipsch, mais j'aimerai aussi pouvoir écouter les enceintes sur l'ampli qui va bien dans le magasin qui va bien :wink:

J'ai pas envie de monter sur Paris pour chercher le matos, ni de le rapporter depuis Paris. Je suis sur Dinan, bretagne, 22, mais mis à part Boulanger et connexion, il n'y à pas grand chose de satisfaisant ( si tant est que l'on puisse se satisfaire de ces deux enseignes :lol: ). Donc si vous connaissez des adresses qui proposent en démonstration des Klipsch en Bretagne.......

Même sur Rennes, il y à rien hormis un vieillissant magasin de Hifi qui fait que de la m..de, et un autre qui ne fait que de la sono... :(

Merci d'avance,

Seb,
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Juil 2004 2:57

2501 a écrit:Même sur Rennes, il y à rien hormis un vieillissant magasin de Hifi qui fait que de la m..de, et un autre qui ne fait que de la sono... :(


bonsoir,

il y a hifi 35 aussi, rue des fossées, pas loin des beaux arts et du parlement de bretagne.
mais ils ne font pas de klipsh...
mais pour d'autres écoutes, ça vaut le coup, ils sont très accueillants

à plus
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 25 Juil 2004 3:03

arno_ a écrit:bonsoir,

il y a hifi 35 aussi, rue des fossées, pas loin des beaux arts et du parlement de bretagne.
mais ils ne font pas de klipsh...
mais pour d'autres écoutes, ça vaut le coup, ils sont très accueillants

à plus
arno


J'irai faire un tour alors.

Sinon il ont quoi comme genre de matos en démo ? Du tube, du haut gamme, nautilus etc... ou ça reste banal ?
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 25 Juil 2004 3:16

2501 a écrit:J'irai faire un tour alors.

Sinon il ont quoi comme genre de matos en démo ? Du tube, du haut gamme, nautilus etc... ou ça reste banal ?


ils ont une pièce pour le homecinéma (j'y suis jamais allé)
une pièce hifi où les prix restent raisonnables (plus ou moins)
et une pièce où le matériel et beaucoup plus cher.

ça va de nad entrée de gamme à rotel (un peu toute la gamme), arcam, quad (enceintes, cd, ampli), project, rega, bw, naim, audio research, spendor, etc...
ils font de l'occasion aussi.

pour une écoute, il vaut mieux prendre rendez vous, ils sont plus disponibles, et on peut prendre son temps pour découvrir du matériel.

à plus
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 25 Juil 2004 8:17

tu as essayé l'Auditorium PEDERSON à Ploermel ?

@+
mtiberi
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Fév 2003 17:16
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message