Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Sherwood r863

Message » 25 Juil 2004 10:30

arnobib a écrit:salut a toous
je crois que j'ai trouvé le bon post pour poser ma question ...
j'ai un systeme triangle titus zerius sextan et pour l'instant un denon 1803 et un sub sydney acoustic
mais je suis décu de mon dénon...et j'envisage d'acheter un sherwood. Mais voila lequel???
mon budget est aux environs de 1000 euros mais je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas seul a décider (waf) et que si je mettais moins les négociations seraient plus facile...mais en meme temps si le dernier sherwood vaut vraiment le coup (c'est a dire avec ma config actuelle peut montrer une vraie difféerence par rapport aux autres ,alors la je ne lacherai pas prises...

merci de vos conseils


salut.
si ton budget est de 1000 euros, il y a le 863... :wink: :wink: (890 euros).
(j'avais un denon 3801 avant et la différence est nette). :D
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 25 Juil 2004 12:33

peperealexis a écrit:
arnobib a écrit:salut a toous
je crois que j'ai trouvé le bon post pour poser ma question ...
j'ai un systeme triangle titus zerius sextan et pour l'instant un denon 1803 et un sub sydney acoustic
mais je suis décu de mon dénon...et j'envisage d'acheter un sherwood. Mais voila lequel???
mon budget est aux environs de 1000 euros mais je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas seul a décider (waf) et que si je mettais moins les négociations seraient plus facile...mais en meme temps si le dernier sherwood vaut vraiment le coup (c'est a dire avec ma config actuelle peut montrer une vraie difféerence par rapport aux autres ,alors la je ne lacherai pas prises...

merci de vos conseils


salut.
si ton budget est de 1000 euros, il y a le 863... :wink: :wink: (890 euros).
(j'avais un denon 3801 avant et la différence est nette). :D


+1 tu devrais entendre une légère différence ...
si le waf est coriace, regarde le marantz 5400 OSE ou le cambridge 540 je crois ..

va zécouter et tiens nous au courant :wink:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 25 Juil 2004 12:41

raphivdp a écrit:
peperealexis a écrit:
arnobib a écrit:salut a toous
je crois que j'ai trouvé le bon post pour poser ma question ...
j'ai un systeme triangle titus zerius sextan et pour l'instant un denon 1803 et un sub sydney acoustic
mais je suis décu de mon dénon...et j'envisage d'acheter un sherwood. Mais voila lequel???
mon budget est aux environs de 1000 euros mais je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas seul a décider (waf) et que si je mettais moins les négociations seraient plus facile...mais en meme temps si le dernier sherwood vaut vraiment le coup (c'est a dire avec ma config actuelle peut montrer une vraie difféerence par rapport aux autres ,alors la je ne lacherai pas prises...

merci de vos conseils


salut.
si ton budget est de 1000 euros, il y a le 863... :wink: :wink: (890 euros).
(j'avais un denon 3801 avant et la différence est nette). :D


+1 tu devrais entendre une légère différence ...
si le waf est coriace, regarde le marantz 5400 OSE ou le cambridge 540 je crois ..

va zécouter et tiens nous au courant :wink:



légère différence, tu crois ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 25 Juil 2004 15:57

le waf est coriace mais mais pas incorruptible...alors quand je dis 1000 euros c'est plus ou moins...1200 euros me parait une limite...mais c'est la toute ma question est ce que JE vais entendre une réelle difference entre un 863 un 963 voire mieux...c'est souvent un piege d'acheter paece que sur le papier tout a l'air meilleur mais apres...
de plus habitant une région pauvre en home cinéma (la moselle) je n'ai pas encore trouvé de revendeur qui puisse me renseigner me faire écouter
donc vraiment besoin d'aide
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 25 Juil 2004 16:05

arnobib a écrit:le waf est coriace mais mais pas incorruptible...alors quand je dis 1000 euros c'est plus ou moins...1200 euros me parait une limite...mais c'est la toute ma question est ce que JE vais entendre une réelle difference entre un 863 un 963 voire mieux...c'est souvent un piege d'acheter paece que sur le papier tout a l'air meilleur mais apres...
de plus habitant une région pauvre en home cinéma (la moselle) je n'ai pas encore trouvé de revendeur qui puisse me renseigner me faire écouter
donc vraiment besoin d'aide


j'ai pu écouter les deux amplis sur antal et la sonorité est différente, le 863 plus tiré dans les graves, le 963 plus droit et un peu plus de détails. :wink: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 29 Juil 2004 18:50

bon je vais écouter tout ca...vous croyez que je peux prendre un rendez vous avec hifissimo par exemple pour une écoute personnalisée??? car j'irai sur paris spécialement (j'habite en moselle)
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 29 Juil 2004 18:59

Tu peux aller à hifissimo saint lazare sans prendre RDV, ils doivent avoir les deux.... :wink: :wink:
(si tu veux, téléphone pour plus de précautions...).
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 29 Juil 2004 19:28

j'ai fait des comparaisons directes 863/963 sur des antals aussi et pas entendu de réelles différences à mes oreilles. Un autre forumeur était présent et avait la même analyse que moi.
C'est pour cela que j'ai pris un 863 alors que j'étais pret à prendre un 963 :)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 29 Juil 2004 19:37

peperealexis a écrit:Tu peux aller à hifissimo saint lazare sans prendre RDV, ils doivent avoir les deux.... :wink: :wink:
(si tu veux, téléphone pour plus de précautions...).


si c'est un WE mieux vaut les prevenir avant c'est plus sur et voir si il y a les bonnes encientes pour l'ecoute sinon hiffissimo ou elecson sont des bonnes adresses pour ecoute le tres sympa 863 :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Juil 2004 20:21

merci je vais les appeler alors et faire mon choix entre un 863 et 963...
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 29 Juil 2004 20:49

et si pour faire preuve d'audace tu en profitais pour écouter le denon 1804, que what hifi à classé devant le marantz 5400 ose dans le comparatif du mois de juillet ? comme ça, pour voir.

Es tu sur aussi d'avoir éliminé les sources potentielles de ta deception (placement des enceintes, acoustiques de la pièce, réglages divers...) avant de faire une dépense qui ne t'apporteras peut être pas autant que tu en attends dans ce cas (c'est fou les changements que j'ai fais constater à des amis en faisant simplement les bons réglages et qui n'ont plus envie de changer leur matos)
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message