Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha rx-v 2400

Message » 29 Oct 2003 11:38

A quoi sert la prise RS 232 C ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2003 15:20

Salut !

Si on peut se fier a la revue qui a teste l'ampli en octobre, ca sert a "se raccorder a des systemes de gestion domotique ainsi que des sorties video pour une seconde zone."
C'est sans commentaires de ma part (je suis novice en HC) mais si j'ai pu eclairer ta lanterne...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 29 Oct 2003 15:36

Graingalet a écrit:Salut !

"se raccorder a des systemes de gestion domotique ainsi que des sorties video pour une seconde zone."
Graing'


Excuse mon ignorance , mais la , j'ai rien compris !!!!! :o Ca veut dire quoi " se raccorder a des systemes de gestion domotiques " ,ca veut dire allumer l'ampli a distance par telephone !
ou regler le chauffage de la maison grace a l'ampli !....
Et des sorties video pour une seconde Zone ?...Alors la , je suppose que tu peux mettre un videoprojecteur dans ta cuisine !... :lol:
Alors la , franchement , je suis perplexe et perdu ... :oops:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2003 16:03

Desole de t'avoir encore plus "enfonce", mais j'en sais pas plus... j'ai fais que recopier ce que le journaliste a ecrit dans son test (d'ou mes "guillemets").
Pr ce qui est des explications, moi non plus, j'ai pas tout compris.
Peut-etre qu'une ame charitable voudra bien nous aider...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline