Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab, Willow952 et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli + 3 paires d'enceintes

Message » 27 Juil 2004 12:55

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui veut mettre de la musique dans son restaurant. Il aimerait pouvoir brancher 3 paires d'enceintes (bar, salle et terrasse). Accessoirement, si le volume est ajustable par paire d'enceintes (ou via une balance), ce serait mieux.

Connaissez-vous des marques ou des sites qui me permettrait de trouver un tel ampli ?

Carbo :wink:

PS : Le budget est assez serré (quelques centaines d'euros). Par contre, comme il s'agira de musique en "fond sonore", la qualité n'a pas besoin d'être d'un niveau HDG :D . Il faut juste quelque chose de "correct" et robuste (plusieurs heures d'utilisation par jour).

Merci
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:09

bouyer fait de chose de ce type la, mais le prix :roll: ......
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:24

Dans l'amplification de sonorisation, on peut trouver Alesis RA-150 (2x45W/8 Ohm) vers les 185€, ou pour une centaine d'euros le T.Amp S-75 (2x75W 4 Ohms/ 2x45W 8 Ohms). Il faudra ajouter un peu pour des adpatateurs (entrées jack/XLR et sorties speakon) et ne pas être trop exigeant sur la qualité des timbres…

dub

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Juil 2004 19:39

Salut,

Il me semble que la sonorisation est aussi un des domaines de prédilection de Bose, mais là, à quel prix ????
A mon avis, ça ne doit pas être donné.
soso12
 
Messages: 49
Inscription Forum: 05 Mar 2004 22:37
Localisation: Aveyron 12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message