Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Je débute, pouvez vous m'aider a choisir mon Home Cinéma ?

Message » 27 Juil 2004 13:58

Salut à tous !

Alors voilà le mois prochain je compte enfin m'acheter mon Home Cinéma, j'ai visité pas mal de site sur le net et j'ai retenue 2 packs d'enceintes qui sont les suivants :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/EltaxViper.html
http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?productid=111301650538B617&id1=170&id2=166&id3=423&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no

bon bien sur il ne faut en choisir qu'un, mais je suis completement largué. Pouvez vous m'éclairer un p'tit peu plus, ça m'aiderais énormément a faire mon choix

Merci d'avance.
Rooky
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Juil 2004 2:20
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:01

Bienvenu :wink:
en lisant les faqs tu aurais trouver cela qui peut peut etre t'aider dans ta recherche :wink:

Config a budget serré
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2004 16:21

Salut,

en toute subjectivité, je te déconseillerai le Eltax Viper, mieux vaut séparer la partie lecteur DVD de l'ampli ; ne serait-ce que pour l'évolutivité "en douceur" (élément par élément) de ton système (et à priori aussi, la qualité de ce type de produits n'est pas top en général).
Le système yamaha me semble pas mal, mais je te conseille d'aller en écouter un pour être sûr (c'est d'ailleurs la règle absolue lorsque l'on achète du son)