Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, douede, Espresso, jesus33, Kubala, Sergiot92 et 158 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour mes Spendor S9 ?

Message » 27 Juil 2004 14:04

Peut-être qu'avec des enceintes trop timorées le résultat serait un peu terne ?


hum...tu poses une question tout en connaissant la reponse :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:07

drumx a écrit:
Peut-être qu'avec des enceintes trop timorées le résultat serait un peu terne ?


hum...tu poses une question tout en connaissant la reponse :wink:


ah mais j'ai pas de spendor S9 j'ai des BéWés 603 de pôvre moi monsieur...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Juil 2004 14:09

rodjeur a écrit:
drumx a écrit:
Peut-être qu'avec des enceintes trop timorées le résultat serait un peu terne ?


hum...tu poses une question tout en connaissant la reponse :wink:


ah mais j'ai pas de spendor S9 j'ai des BéWés 603 de pôvre moi monsieur...


arf c'est vrai, mais c'est anglais aussi :mdr:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 16:08

rodjeur a écrit: non non ça m'étonnerait...J'y pensais en lisant le thread car dans le genre force tranquille cucuphase ça se pose là :wink: ...

Tu peux préciser?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 27 Juil 2004 16:42

patrickB a écrit:
rodjeur a écrit: non non ça m'étonnerait...J'y pensais en lisant le thread car dans le genre force tranquille cucuphase ça se pose là :wink: ...

Tu peux préciser?
Patrick


je voulais dire qu'un intégré comme le tien peut driver sans aucun problème ces spendor là :wink: ...D'où la force tranquille :mdr: .Après que l'assoce soit superbe ou seulement belle ça c'est l'éternel jeu des associations d'appareils..

Au fait quand je dis cucuphase c'est "affectueux" car je ne connais qu'un de leurs amplis mais bon sang ça marche ce machin :P !

Cette sobriété dans la restitution sonore (au meilleur sens du terme pour moi)m'a bcp bcp plu!

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Juil 2004 16:48

je voulais dire qu'un intégré comme le tien peut driver sans aucun problème ces spendor là ...D'où la force tranquille .Après que l'assoce soit superbe ou seulement belle ça c'est l'éternel jeu des associations d'appareils..

Au fait quand je dis cucuphase c'est "affectueux" car je ne connais qu'un de leurs amplis mais bon sang ça marche ce machin !

Cette sobriété dans la restitution sonore (au meilleur sens du terme pour moi)m'a bcp bcp plu!

A+


au tu sais je me mefis de tout maintenant, l'episode du jolida sur les pel de raffeust m'ont laissé beaucoup d'incertitude..
tiens d'ailleur on devrait tester ces pel avec le jap...je commence deja a croiser les doigts :roll:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 27 Juil 2004 18:48

rodjeur a écrit: je voulais dire qu'un intégré comme le tien peut driver sans aucun problème ces spendor là :wink: ...D'où la force tranquille :mdr: .Après que l'assoce soit superbe ou seulement belle ça c'est l'éternel jeu des associations d'appareils..

Au fait quand je dis cucuphase c'est "affectueux" car je ne connais qu'un de leurs amplis mais bon sang ça marche ce machin :P !

Cette sobriété dans la restitution sonore (au meilleur sens du terme pour moi)m'a bcp bcp plu!


Tu sais qu'tu m'as fait peur toi! :-?
J'ai cru que tout voulait me faire croire le contraire (je dois pas être le seul!), j'ai bien fait de reposer la question! :wink: :)
Mais il est vrai que malgré l'appréciation de celui-ci pris séparemment, l'association pourrait être non pas désastreuse ... je ne le pense pas, mais décevante, qui sait!

Y faut que j'aille écouter ses Spendor S9 ainsi que les Confidence 2 qui semble étonnante (surtout associé à du Cucuphase :wink: :P ), et plus équilibré que les C4 (que j'ai entendu avec un grave en deça du reste ... dommage) et de toute façon pas pour moi .... trop cher ... et trop haute pour mon chez moi :lol:

Au fait Rodjeur, tu décris merveilleusement l'Accuphase! :lol: :lol: :lol: :lol: .. et tu as bonne mémoire en plus! :wink:

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 27 Juil 2004 21:51

Cucuphase ça drive :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Juil 2004 23:49

fwar a écrit:Cucuphase ça drive :wink:


pas mieux :mdr: ...

tu devrais postuler au marketing chez accuphase ils seraient ravis de t'embaucher amha :mdr:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Juil 2004 1:16

rodjeur a écrit:
fwar a écrit:Cucuphase ça drive :wink:


pas mieux :mdr: ...

tu devrais postuler au marketing chez accuphase ils seraient ravis de t'embaucher amha :mdr:

A+


C'est ça le talent, on y peut rien :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Juil 2004 8:01

fwar a écrit:Cucuphase ça drive :wink:

OUAIH! mais sur Spendor, quelqu'un a-t-il testé (je recentre :roll: je recentre! :roll: :wink: )?

A Rodjeur! tu devrais déposer ... pour Cucuphase! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 28 Juil 2004 8:05

A Rodjeur! tu devrais déposer ... pour Cucuphase!


c'est fait!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message