Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, GUIGUI_93, le touriste, stlm, SYLEX, ZEPHYR92 et 1164 invités

Toutes les enceintes HiFi

Castle Harlech s2

Message » 23 Juil 2004 23:30

Salut,

Etant tj a la recherche de joli colonne et parti pour faire un écoute de totem, je suis tomber sur des enceinte Britanique Castel et le modele Harlech s2 (pas terrible le non)
En tous cas pour le son , vraiment bien, juste peut-etre un peu d'exagération dans le bas,ou alors c'était l'enregistrement (album: skin)
Ca me rapelle un peu des aperura, mais en plus doux, enfin en pure amateur que je suis, sur mon Vecteur , ça fait vraiment de la musique, pas fatiguant et tous bien en place.
Si jamais il a des autre proriétaire de Castel, je serai intérréssé par leur avis et les autre aussi bien sur :lol:


Audiophilsque :wink: fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Juil 2004 23:04

y'a pas foule on dirai...
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Juil 2004 8:53

Ben je les connais pas ces Castle.
Mais quelques propriétaires de Castle sur le forum se feront je pense un plaisir de deviser via clavier interposé avec toi. Notre animateur Hifi, Yves Communal, est l'heureux propriétaire de Trent.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juil 2004 8:59

Tiens fred un petit post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ent+castle

N'hésite pas sinon... Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

castle

Message » 29 Juil 2004 22:07

Merci de vos réponse, je me suis décidé et ces petit enceinte sont maintenant mienne.
L'écoute me plait, ça change évidement de l'auditorium, juste un petit souci dans l'extreme grave, ça dépend de l'enregistrement mais une fois le volume vers les 10h00, ça devient vraiment violent :o , je doit encore un peu optimiser peut-etre le placement ou découplé les dalles du sol, les vibration se resente fort et pas spécialement a un gros volume.
Sinon, enceinte très dynamique et font de la belle musique. :D

fred :)
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message