Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, themouloud, viazac et 426 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Update RSP 1098 - version 2.12

Message » 30 Juin 2004 16:57

Bulrog a écrit:Derriere la petite trappe que tu devisses? Si si, il deux interrupteurs. A moins que j'aie peche une version uzbek encore...
De tt facons, une fois que tu as switches les interrupteurs, tu allumes ton rsp. Si ton ecran n'est pas noir, c'est qu'ils sont mal enclenches.



J'en avais vu qu'un seul. Je vais regarder ce soir.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 01 Juil 2004 21:52

Bon et bien après un deuxième essai, tout c'est passé correctement.

Le firmware est bien passé, et j'ai du son. :roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 02 Juil 2004 8:18

Bon, dernieres nouvelles. Avant hier, j'ai refait tout l'update, et rien n'a mieux marche. Pire, le video component ne fonctionne plus. J'ai teste mon dvd en analogique, et enfin le rsp m'a sorti du son! Si j'en crois l'avis de certains sites, ma carte numerique pourrait avoir crame. Gloups :-? Le fait que maintenant la video ne marche pas me fait penser que mon ordi est probablement responsable d'un mauvais flashage de l'eeprom. C'est la derniere solution a laquelle je puisse penser. Chers amis, vos conseils/analyses sont les bienvenus.
Bulrog
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 5:25
Localisation: Zambie / kitwe
  • offline

Message » 02 Juil 2004 22:14

Une question (peut etre bete) au passage : Si maintenant il faut etre "vendeur agréé" pour vendre du Rotel (et donc aller chez la personne pour mettre tout ça en place), ne faudrait il pas rapporter le préampli chez son vendeur pour qu'il fasse la manipulation lui-meme (ou qu'il le renvoie chez Rotel) ?

Parce que si on paye le service maintenant en achetant du Rotel (peut etre inclu dans le prix de officiel du préampli, sans supplément), je pense que le SAV doit aussi enfaire partie, non ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2004 7:49

Dernieres nouvelles: apres qq emails echanges, Rotel Europe m'a expedie le DSPROM -digital sound processor- par la poste, en Zambie. J'ai ouvert mon 1098, demonte la carte numerique, retire le petit bitonio (pas facile sans outils adaptes), et installe le nouveau. Nickel: le firmware est okay, tout marche comme sur des roulettes!! Un grand MERCI en tt cas a tous les forumeux qui se sont decarcasses pour trouver une solution a mes ennuis!!
:D :D

Ciao!!
Bulrog
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 5:25
Localisation: Zambie / kitwe
  • offline

Message » 29 Juil 2004 20:05

Content pour toi !
A priori, le SAV s'est bien passé, c'est une bonne chose.

A+
jmh
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juin 2004 18:16
Localisation: Saint-Louis (Haut-Rhin)
  • offline

Message » 30 Juil 2004 7:49

Non, pas de quoi se plaindre, ils n'ont pas chipote une seule seconde. Quand je leur ai explique que les differents updates me donnaient des resultats differents a chaque fois, ils ont trouve que me renvoyer la puce proprement programmee etait la solution la plus simple pour tous. Seule precaution demandee: prendre des mesures anti-statiques (etre relie a la terre quand on tripote les cartes electroniques). A part ca, l'interieur du 1098 est super chouette. L'alim prend une place hallucinante :o

Ciao
Bulrog
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 5:25
Localisation: Zambie / kitwe
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message