Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, Sergiot92, zanzibar76 et 158 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HELP : Probleme Kora explorer 90 !

Message » 29 Juil 2004 21:56

Bonsoir.

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur SACD sony 790 et tout content je met en place la "bete". Et là mauvaise surprise le son ne sort que d'un haut parleur. Je bidouille un peu dans les réglages du lecteur et pas d'amélioration. Je branche sur une autre prise (line 2) et là toujours le même problème mais le son sort de l'autre haut parleur. Ma télé qui est aussi branchée sur l'ampli souffre du même probleme.
Hors avant la mise en place du lecteur tout fonctionnait correctement !

quelqu'un aurait il un début de solution ?

Merci

William
delbecq
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Juil 2003 20:26
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:01

Salut,

Pas sur que ça vienne de ton ampli... vu que quand tu as changé d'entrée pour brancher ton CD c'est l'autre enceinte qui marchait!

Vérifie bien tout tes branchements déja!

Tes câbles sont ils en bon état?

Bonne chance!


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:06

Bon après vérification il apparait que ce sont les deux premières entrée du kora qui ne fonctionne pas bien les autres n'ayant pas de problème. Il doit sans dout y avoir un probleme de connexion.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a contacter le SAV de Kora (très compétent d'ailleurs) et à le leur expédier ...
Il va falloir que j'attende un peu avant de profiter des joies du SACD. (je viens de tester avec mon premier SACD et le résultat est à l'oreille plus que flatteur :-) )
delbecq
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Juil 2003 20:26
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:27

As-tu comparé en écoute CD ton Sony contre ton Cambridge 500SE?

Merci
Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Juil 2004 8:59

Pour le moment j'ai fait quelques rapides tests sur CD. Pour le moment l'écoute sur le cambridge avait plus de matière que le sony, mais le sony a plus de dynamique. Bon je t'en dirais plus lorsque le sony aura un minimum de rodage ...
delbecq
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Juil 2003 20:26
  • offline

Message » 30 Juil 2004 9:21

delbecq a écrit:Bon après vérification il apparait que ce sont les deux premières entrée du kora qui ne fonctionne pas bien les autres n'ayant pas de problème. Il doit sans dout y avoir un probleme de connexion.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a contacter le SAV de Kora (très compétent d'ailleurs) et à le leur expédier ...
Il va falloir que j'attende un peu avant de profiter des joies du SACD. (je viens de tester avec mon premier SACD et le résultat est à l'oreille plus que flatteur :-) )


Parles-en a FGO, je crois qu'il à eu le même problème avec son KORA EXPLORER 90SI RTC
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 30 Juil 2004 16:19

delbecq a écrit:Pour le moment j'ai fait quelques rapides tests sur CD. Pour le moment l'écoute sur le cambridge avait plus de matière que le sony, mais le sony a plus de dynamique. Bon je t'en dirais plus lorsque le sony aura un minimum de rodage ...


Ok merci!

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message