Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1091 invités

Toutes les enceintes HiFi

remplacer Jm lab 920.1

Message » 29 Juil 2004 22:14

c'est pas le souci !!! :wink:

j'avais regardé deja le maestro pour mes 920 !!!! hummmm avec le paganini !!!! :o :D

et vous vous avez quoi comme source ????
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:43

:wink: dans la serie je suis comblé, un lecteur marantz récemment acquit ma fait gravir quelques marches vers la conquete de l'harmonie de mon ensemble (2.0).
:wink: en 5.1 ca marche super bien, en 7.1 faudrait que je pousse les murs de mon salon!
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:46

swords a écrit:

j'avais regardé deja le maestro pour mes 920 !!!! hummmm avec le paganini !!!! :o :D


L'association est vraiment fabuleuse! et dire qu'il y en a un à 1900€ dans les PA! :roll:



et vous vous avez quoi comme source ????


:oops:

J'ai un 5CD JVC...

Ya pas longtemps j'ai acheté sur le forum la fameuse SonyXB770 (exactement la même chose que la 790 d'après Sony)
J'avais lu tellement de bonnes choses à sujet, du genre ça enterre des lecteurs beaucoup plus chers etc, ect...
C'était à peine mieux que mon JVC sur mon ancien system :roll: , maintenant que j'ai le Vincent, mon JVC sonne nettement mieux! :roll: :x va comprendre Charles!
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on dit et écouter par sois même avant tout achat!
Ca m'apprendera! :lol:

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:05

En fait j'ai quand même pris le Vincent hybride SP331 ... malgrés tes mises en garde.
Mais tu avais raison...

Des fleurs, des fleurs, encore :lol: :wink:

La quète du graal continu donc, enfin après la maison, c'est cool ça tu va pouvoir choisir la maison en fonction du salon et donc de la taille des enceintes, elles vont encore mieux chanter :lol:

Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on dit et écouter par sois même avant tout achat!

Paroles sages et pleines de raisons :P

et vous vous avez quoi comme source ????

Un atoll CD100 qui devrait bientot être remplacé mais par quoi, la est la question :roll:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:13

aurel a écrit:écouter par sois même avant tout achat!
Ca m'apprendera! :lol:

:D J'ai déjà entendu çà quelque part... :roll: :lol: ;)

Concernant l'ampli, t'inquiète : s'il me convient, je m'en fais un blindé qui pourra résister à une charge d'ogives nucléaires. :lol:

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:24

Jerome057 a écrit:
En fait j'ai quand même pris le Vincent hybride SP331 ... malgrés tes mises en garde.
Mais tu avais raison...

Des fleurs, des fleurs, encore :lol: :wink:


Mais non même pas! c'est exactement ce que tu m'avais dit! :roll: :)

La quète du graal continu donc, enfin après la maison, c'est cool ça tu va pouvoir choisir la maison en fonction du salon et donc de la taille des enceintes, elles vont encore mieux chanter :lol:


C'est clair! déja dès que je visite un truc le type de l'agence doit me prendre pour un fou! :mdr:
Je pars direct dans le salon je zieute dans tous les sens pour voir comment je vais mettre mon matos, je tappe dans mes mains pour cerner les mauvaises résonnances, quelques coup de talon au sol ainsi que dans les murs pour voir si ça vibre aussi! :lol:
Mais je trouve que c'est très important quand même! c'est galère quand tout se met à trembler dès que tu montes un peu le son! :x


Un atoll CD100 qui devrait bientot être remplacé mais par quoi, la est la question :roll:

Si tu y penses, passes moi un ptit MP le jour ou tu la vends! on ne sait jamais...
J'aime bien ce lecteur!


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:33

le type de l'agence doit me prendre pour un fou!

On est deux alors parce que je regarde aussi pour une maison en ce moment et c'est vraiment pas pratique d'accorder enceinte et salon lorsque'on te fais visiter des maisons avec des salons de 16m² :-?

le type de l'agence doit me prendre pour un fou!

Promis !!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 29 Juil 2004 23:37

16m² de salon pour une maison! :o :o
là c'est clair que c'est abusé! perso j'ai déja 20m² dans mon modeste appart! là je me tire une balle! :lol:

T'imagine tes Alto dans 16m²?! à la moindre poussette c'est des coups à faire partir les carreaux en éclats! :mdr:


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message