Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de karak !

Message » 21 Juil 2004 11:32

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami karak vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31886


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Juil 2004 22:52

Sur ton site, tu dis que les wharfedale DFS se marient bien avec le son cabasse, c'est bizarre étant donné que le son Wharfy est plutôt chaud. :roll:
Enfin en tout cas, tu vas faire partie des installations Wharfedale recensées... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Juil 2004 20:23

r2lorme a écrit:Sur ton site, tu dis que les wharfedale DFS se marient bien avec le son cabasse, c'est bizarre étant donné que le son Wharfy est plutôt chaud. :roll:
Enfin en tout cas, tu vas faire partie des installations Wharfedale recensées... :wink:


Bein franchement, je ne trouve pas énormément de différence, les Balis ont un son tout aussi chaux !!! et le peu de différence n'est pas choquant !! ça reste cohérent en H-C . En hi-fi je ne m' en sers pas .

Karak
karak
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juil 2004 20:01
Localisation: Paris.
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:34

Et bien comme quoi, il faut vraiment écouter des enceintes avant de les acheter car je n'aurais jamais dit a priori que des cabasses avaient un son chaud. Celles que j'ai écouté (je ne sais plus le modèle) étaient vraiment sèches. Parfaites pour des musiques avec des percussions ou du classique mais pas faciles pour du rock...

En tout cas, ton install est sympa... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message