Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, Luc021 et 359 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood Newcastle Pack home cinéma

Message » 29 Juil 2004 20:25

Bonjour à tous,
que vaut ce produit ?
Image
que l'on peux trouver en vente ici:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=122311710001A929&id1=170&id2=166&id3=423&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no

Ou bien, Y-a-t-il mieux pour le même prix ?

Merci pour votre aide.
A+
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:47

a ce prix la franchement....dur de comparer a autre chose ,en general a ce prix c plutot des enceintes de tres petites taille.pour l'ampli c du sherwood donc a priori c du bon.a mon avis aucune hesitations a avoir
sbaaastien
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mai 2004 20:47
  • offline

Message » 30 Juil 2004 0:52

sbaaastien a écrit:a ce prix la franchement....dur de comparer a autre chose ,en general a ce prix c plutot des enceintes de tres petites taille.pour l'ampli c du sherwood donc a priori c du bon.a mon avis aucune hesitations a avoir


celles-ci sont de grandes tailles, et de plus c'est marqué thx1; donc est-ce vraiment signe de qualité ? ou bien est-ce bidon?
Quelqu'un à-t-il acheté et testé ce pack?
Ou bien peut-être que quelqu'un a ces enceintes avec un autre ampli?
Merci à vous.
A+
kete
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Mar 2004 22:44
  • offline

Message » 30 Juil 2004 2:53

On a pas mal parlé de cet ampli l'année dernière sur le forum : recherche avec 8108 : avis mitigé (d'abord bcp de ++, puis du -) , y compris par JPG qui en a dit beaucoup de bien avant de conclure quelques mois plus tard sur sa banalité . En tous cas c'est le mien sur ma petite config HC (avec des cabasse Xo) et il fait bien son boulot ; en HiFi , j'ai mieux ailleurs (je n'avais pas les mêmes exigences en HC et en HiFi) . pour le prix , en gros tu as les enceintes gratuites , par rapport au prix 2003 de l'ampli: pb elle ne sont pas bien connues et le caisson intégrée aux deux frontales , c'est .. original ! Donc à acheter sans écouter tu prends un risque ... mais limité au montant!

Bonsoir,

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 30 Juil 2004 8:23

Et l'ampli ne fait pas parti de la série NewCastle.

Les enceintes, je ne connait. Tout ce que je peux dire c'est qu'à vue d'oeil, ça le fait mais cela le fait-il aux oreilles. Peut-être que le rapport qualité/prix est au rendez-vous vu le prix pratiqué.
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 30 Juil 2004 8:41

si c'est le prix qui t'attire, je crois avoir vu un post dédié aux install HC à 600€, l'avantage c'est que, peut être, tu auras des avis sur d'autres config essayée par les forumeurs.
nexom
 
Messages: 446
Inscription Forum: 03 Avr 2004 15:16
  • offline

Message » 30 Juil 2004 11:28

je connais bien cet ampli parce que c'est le même que dans mon salon ;-)
Il fait correctement son boulot en HC avec même le DD-EX et DTS-ES mais il manque cruellement de pré-out pour la suite !
Par contre pas terrible en Hifi tres tres plat mais vu le prix, rien ne t'empêche d'acheter un ampli hifi (c'est ce que j'ai fait) si tu es vraiment tatillon sur ce point...

Dites vous croyez que c'est bien des enceintes avec des tweesters de 1" ??? MdR
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message