Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

jcka c'est le top

Message » 29 Juil 2004 18:18

Salut à vous !

Je viens aujourd’hui témoigner du sérieux du site www.JCKa.com !!! :wink:

Ils ont répondu très rapidement à mes mails. Au téléphone, ils sont très chaleureux, à l’écoute et plein de bon conseils (ce qu’on ne trouve pas forcement en magasin malheureusement mais bon tant pis pour eux :wink: ) .
Ils ont des prix très attractifs comparés au tarif prix public et c’est bien cool !!!

J’ai passé commande chez eux en posant des conditions de livraison et elles ont été respectées ce qui n’est pas souvent le cas quand on commande sur le net et c’est très appréciable !
Lors de l’envoi, les produits ils sont respectés surprotégés !!!
Le carton d’origine est remis dans un carton et entouré d’un film noir pour que l’on ne voie pas ce dont il s’agit. Et comme ça la commande arrive en bon état !
Ils travaillent avec des transporteurs sérieux et rapides (UPS) : commande arrivée en moins de 24 heures ; )

Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir chez JCKa
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juil 2004 18:50

je confirme

eric
sayyeah
 
Messages: 81
Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:48
  • offline

Message » 29 Juil 2004 19:28

carsten j'ai corrigé ton lien qui ne marchait pas :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2004 19:35

Y'a deja eu plein de topic disnat tout le bien qu'on pense d'eux, et apparement ca continue :-)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:19

+1 je confirme : compétent, disponible, efficace et d'une rare aimabilité !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Juil 2004 22:40

bah..... +1 :wink:

une disponibilité exemplaire.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 30 Juil 2004 7:32

:oops: Merci FGO pour la corection du lien ! :oops:

Carsten
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Aoû 2005 22:51

J'ai effectué une commande par correspondance d'enceinte Wharfedale diamond 9 après
- avoir écouté les excellents conseils fournis par téléphone (Demande d'un renseignement = une demi-heure de causerie :lol: )
- avoir constaté qu'on ne cherchait pas à forcer une vente mais bien à me conseiller !
- avoir vu les tarifs pratiqués
- les mails sympas que j'ai pu échangé avec Corinne


Résultat:
- Livraison rapide
- Zéro problème
- Super content de mon achat

C'est pas mon premier achat via correspondance, mais c'est la première fois que j'ai eu l'impression d'un vrai contact avec le vendeur (malgré la distance)!

Bonne continuation à l'équipe JCKA qui mérite ces félicitations
pagou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Juin 2005 19:41
  • offline

Message » 15 Sep 2005 14:28

Bonjour tout le monde , je voulais laisser un témoignage sur mon expérience JCKA , en un mot excellente , Pascal et Corinne sont des personnes très sympathiques , Pascal et très bavards en effet :D . J'ai fais l'aquisition d'un Sherwood R865 + une compo d'enceinte Boston VR2 + VRX + VRC et j'en suis ravis , le son est au rendez vous , le conseil a été impécable. Le prix et bah pour ceux qui connaissent pas c'est du jcka , rien à dire . Je ne dirai qu'une chose vous avez une hésitation , besoin d'un bon prix appellez les ( prévoyez 20 min mini au tel :wink: ).
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 15 Sep 2005 14:31

Pareil ; aucun problème.

Très bon accueil
J'ai vu sur leur site qu'une section Vidéo projecteur et en cours de création…il me tarde de voir ça
noname
 
  • offline

Message » 15 Sep 2005 14:55

J'ai acheté mon caisson Jamo D4 chez eux :

- Trés bon accueil téléphonique, bonne écoute de ma demande, réponse plutot rapide ... avec le bon prix.
- Délai de réception de +/- 1 semaine, comme prévu a la commande.

Ils doivent (je pense) avoir quasi 0 stock, le délai de réception doit étre fonction de leurs fournisseurs.

Au final, j'ai confiance et je les consulterai dans le futur.
Nacra 59
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Fév 2004 17:27
Localisation: Nord
  • offline

JCKA

Message » 14 Juin 2006 20:22

Qui a déjà commandé sur ce site, car je peux avoir un bon prix sur un Meuble Soundstyle Status ST105, mais je connais pas du tout et ensuite je ne trouve que son-vidéo qui vendent ce meuble mais 145€ + cher :o .

Merci. :wink:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 14 Juin 2006 20:31

Tu peux y aller les yeux fermés, tu peux faire confiance à Pascal et Corinne pour leur sérieux.
Je n'en suis pas à ma première commande chez eux crois moi :wink:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Juin 2006 8:11

Merci Sebcand. :wink:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 23 Juin 2006 10:24

Je te confirme tu peux y aller les yeux fermés , prévois un peu de temps Pascal est un grand bavard :wink:
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline


Retourner vers Vos expériences