Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bon, je bosse chez Bang & Olufsen...

Message » 29 Juil 2004 13:44

Ma situation est assez particulière: à l'origine, j'ai une formation finançière avec une expérience en audit financier. J'ai souhaité tenter une expérience commerciale chez B&O qui ne me plaît pas vraiment... je retourne donc dans mon activité d'origine en cabinet d'audit-conseil.
Pour être franc, je n'ai pas de réelle fibre commerciale, je n'arrive pas à parler pour vendre... et répéter les mêmes trucs toute la journée... :-? ... en plus j'ai toujours envie de refaire le portraits des touristes qui touchent à tout ou des snobs qui veulent "écouter le son B&O" :-? .
Et c'est un peu de votre faute :mdr: : depuis que j'ai découvert la haute fidélité par votre biais, j'ai bien plus de mal à vendre la marque... No comment 8)
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:26

Tu m'avais dit début septembre, je gardais ça au frais pour fin aout :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juil 2004 17:16

LaurentV a écrit:Tu m'avais dit début septembre, je gardais ça au frais pour fin aout :wink:


No soucy :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2004 12:52

albaubau a écrit:... Franchement C un forum bien sympas ou tout le monde peut s'exprimer sans peur ou dénigrement de qui que ce soit et cela n'est pas le cas de bcp de forum....
Donc franchement tu ne seras pas exclu de la secte HCFR....


Humour noire ?
El Lingo
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Nov 2002 17:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Vos expériences