Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, virage, xav83 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 26 Juil 2004 16:48

Il y a effectivement navet et navet : le gros nanar techniquement pas abouti, avec une compilation d'Almanach Vermot pour les dialogues et du Super 8 pour les images, le tout monté à la colle Scotch, et le nanar qui est fait avec des moyens, des gens qui se prennent au sérieux et un réalisateur qui ose mettre son nom sur l'affiche. Autant je me bidonne devant la première catégorie, autant la deuxième est insupportable.

Dans les vrais nanars homologués "L'attaque des (beignets) de tomates (vertes) tueuses" est un pur jus ! Sans parler de Captain Orgazmo (à mourir de rire :mdr:) "Doublure bite !"
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 26 Juil 2004 22:16

Maverick a écrit:- "Zombie". Juste une jacquette relookée et profitant de l'effet "28 jours plus tard", un film des années 80 écrit par Dario Argento d'une nullité crasse. Rien à sauver. On peut vraiment parler de navets.


Le navet dont tu parles est considéré comme un des plus grands films d'épouvante. Tu ne l'as pas aimé, soit, pas de là à parler de navet :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Juil 2004 9:14

Si vous avez Canal Sat, il y a en ce moment "La course à la mort de l'An 2000", un fabuleux navet avec des moyens et des acteurs connus (David Carradine, Stallone...), des buggis avec des carosseries invraissemblables (dinosaure, V2...) c'est une course à travers les Etats Unis dont le but est de shooter le plus grand nombre de personnes (il y a d'ailleurs un jeu vidéo qui non seulement reprenait l'idée, mais aussi le graphisme tordu des véhicules). Plié en 4 dans le canapé, et encore j'étais parfaitement sobre ;-) alors le même avec des potes et après l'apéro :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 27 Juil 2004 9:37

Seb80 a écrit:Si vous avez Canal Sat, il y a en ce moment "La course à la mort de l'An 2000", un fabuleux navet avec des moyens et des acteurs connus (David Carradine, Stallone...), des buggis avec des carosseries invraissemblables (dinosaure, V2...) c'est une course à travers les Etats Unis dont le but est de shooter le plus grand nombre de personnes (il y a d'ailleurs un jeu vidéo qui non seulement reprenait l'idée, mais aussi le graphisme tordu des véhicules). Plié en 4 dans le canapé, et encore j'étais parfaitement sobre ;-) alors le même avec des potes et après l'apéro :mdr:


Je l'ai vu gamin. Il s'appelait "Les Saigneurs de la Route".

Un beau nanard en effet.

JC
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Juil 2004 9:42

Pareil, je l'avais vu il y a environ 20 ans, je vois encore une affiche très impressionnante (ca devait s'appeler Canonball 2000 je crois mais j'en suis pas sur du tout) et la différence entre l'affiche et le film :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 27 Juil 2004 21:11

Oh oui, je l'ai vu aussi celui là, le plus grand role de stallone assurément :mdr: , mais attendez que cinefx fasse partie du bouquet csat à la rentrée, là des nanard on va en avoir à la pelle :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 28 Juil 2004 1:24

Bonsoir.
Et bien j'en rajoute un sur la liste.
Je l'ai loué à mon vidéo club et je l'ai regardé dans la soirée. Une vraie daube !
Le Purificateur avec Heat Ledger !
Ne le prenez pas, économisez une location.
CINEPAT
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Juil 2004 13:02

Je n ai qu une chose a dire et j assume:
TROMA RULES!!!!
nighty
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Juil 2004 15:08
Localisation: hep mate derrière toi!
  • offline

Message » 30 Juil 2004 13:47

Canal Sat nous a gaté hier soir : Hotel Paradiso, un film devant lequel j'ai cru mourir de rire la première fois que je l'ai vu, une des rares fois ou je pleurais à chaudes larmes devant un film... Histoire à la con etc etc, scènes et dialogues trash, insupportable pour beaucoup de gens, moi j'adore :mdr: Pour la petite histoire, il y a Vincent Cassel et une scène avec un extincteur qui fait penser à Irreversible.

L'autre film était une vraie bouse : Sueurs. Pas drole, bancale, répétitif, un nanard qui se prend pour un film. Apparamment, seul les gars qui sont aux caméras et à l'éclairage ont le minimum syndical de talent pour travailler dans le cinema.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 31 Juil 2004 15:52

Allez, j'ose : Vercingétorix (avec notre Chistopher Lambert national), où seul les dix premières minutes avec les 2 gamins sont superbes, pasqu'après ça se gâte terrible. Je ne me suis pas encore remis des magnifiques perruques, et le coup de la sorcière type Conan le barbare est vraiment barré.
Notre grand roi arverne ne méritait vraiment pas une telle... ... et puis zut, j'arrive même pas à trouver un adjectif correct !
Yabaar
 
Messages: 1084
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 01 Aoû 2004 0:42

BUBBA HO TEP! avec bruce campbell dans le role du King et un jfk teint en noir par les services secrets et qui a survécu a l attentat de Dallas!!les 2 larons sont maintenant a l hospice et doivent lutter contre une momie!!tordant et touchant.Un futur film culte malheureusement dispo qu en z1 V.o 'ms ST fr quand meme!!).
nighty
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Juil 2004 15:08
Localisation: hep mate derrière toi!
  • offline

Message » 01 Aoû 2004 12:21

Me suis fait Nightmare on Elm street hier soir (Freddy quoi...).

Y'a pas à dire, rien ne vaut jamais l'original.

Pas pris une ride ce film....

Mav
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 9:21

+1 pour Vercingetorix, mais je ne sais même pas si je l'ai vu jusqu'au bout (en tout cas, je m'en souviens plus ;-) mon cerveau à du évacuer ces informations inutiles)

Dans la même veine, cad superproduction bouzique à tendance navetiforme, Michel Vaillant a confirmé tous les espoirs que j'avais placé en Besson, cad que ce gros éléphant de mer bouffi et mal coiffée ne survive pas à la prochaine vague de chaleur. On a pas le droit de faire ca au cinéma.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD