Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, Google Adsense [Bot], guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelles différences entre HK5550, HK 430 et HK 630?

Message » 30 Juil 2004 20:01

Bonjour,
Après plusieurs recherches d'enceintes, je pense finalement me diriger vers les B&W 704. Je pensais initialement associer les enceintes avec du rotel AV-1055 ou av-1056.(car utilisation 50% hifi et 50%HC). Après moultes réflexions, au vu du prix exorbitant du rotel , je me demande s'il n'est pas plus raisonnable de s'orienter vers un hk 430 ou un hk630(j'ai apprécié le son pêchu du rotel, c pourquoi j'ai pensé au hk plus doux mais dynamique quand même). La semaine prochaine, je dois écouter l'association avec un HK 5550(Le vendeur n'a que ce modèle en harman, je ne peux donc pas faire l'écoute avec un HK430 ou un HK630). Quelles différences existe-t-il au niveau de la sonorité entre HK 5550, un HK 430 et un HK 630?
Il y aurai la possibilité d'associer les B&W avec un nad T763 (mais je crains qui sois un peu mou et je me pose des questions sur la fiabilité de l'ampli!!! Je me trompe peut-être).
Je souhaiterais avoir votre opinion. Merci
erickCP
 
Messages: 37
Inscription Forum: 26 Mai 2004 6:54
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message