Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, themouloud, viazac et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

T163 / T973 Rodés !!!!!

Message » 02 Aoû 2004 12:04

Salut à tous,

Ily a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ce (toujours) fabuleux mariage. Maintenant, et aprés rodage, je vous confirme le haut niveau de ces machines aussi bien en hi-fi que HC. Le rapport qualité prix est à mon sens imbatable. Je suis trés surpris des avis trés négatifs sur le T163 et pratiquement rien sur l'ampli......J'ai encore comparé avec ROTEL....Ben je suis désolé pour tous les amoureux de cette marque....NAD possède cette ampleur "magique", une présence que n'a pas ROTEL...Alors je ne parle pas des intégrés dans cette gamme de prx....Mais chacun son goût et surtout ses oreilles !
Je suis équipé tout TRIANGLE en 7.1. Finesse et générosité en hi-fi...Et gare à la crise cardiaque en HC !!!!!! Jusqu'au moindre détail à vous mettre vraiment les "boules" (essayez pour voir sur le "Vaisseau de l'angoisse"...)...
J'espère que tous les "fans" de NAD pourront s'exprimer !!
kalives
 
Messages: 59
Inscription Forum: 19 Nov 2003 17:12
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 12:51

Attention au mariage avec ce couple ! PAV a raison : l'écoute peut etre TRES mauvaise si l'association n'est pas heureuse (j'en ai été le premier surpris car ni l'ampli ni le preampli ne m'ont convaincu).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message