Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, DJcooper, gallou50, jeano33, jps31, romain_2305 et 933 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 805 S ou l'expérience atroce ...

Message » 02 Aoû 2004 10:48

C'est quand même dommage pour BW et pour les gens du sud si le revendeur Nautilus n'est pas capable de proposer une écoute correcte.

Sans critiquer le Densen, il me semble que les 805S réclament une électronique un peu plus ambitieuse et un placement des enceintes correcte, ce qui n'a pas été le cas visiblement.
bosinsky
 
Messages: 115
Inscription Forum: 13 Juil 2002 13:11
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 13:18

Marseille ?
Je viens de là-bas et je sais pourquoi j'y suis plus...
Et pourtant, je suis encore fan de l'OM, les seuls restes...
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 23:45

le son était totalement en retrait au milieu et derrière les enceintes comme une écoute monophonique. Du reste j'avais l'impression que ca sortait des enceintes situés sur les étagères du mur


Je ne vois qu'une seule explication plausible à tout cela ...les 805s devaient être à l'envers tourné en direction du mur arrière.
Refait un test en demandant au vendeur de les mettre dans le bon sens.
Ou alors il ne les avait pas sorties des cartons... :D :D :D

Plus serieusement, j'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs fois cette 805s et bien que ce ne soit pas ma bib de référence. Elle m'a toujours procurée de jolies moments à mille lieu de ce que tu nous décrit notament au nivau de la scène sonore qui est son point fort.
double cross
 
Messages: 42
Inscription Forum: 19 Juil 2004 10:39
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 23:47

bosinsky a écrit:C'est quand même dommage pour BW et pour les gens du sud si le revendeur Nautilus n'est pas capable de proposer une écoute correcte.

Sans critiquer le Densen, il me semble que les 805S réclament une électronique un peu plus ambitieuse et un placement des enceintes correcte, ce qui n'a pas été le cas visiblement.


Les gens du sud peuvent venir faire l'ecoute chez moi... 8) :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 0:31

Youpiboy a écrit:
bosinsky a écrit:C'est quand même dommage pour BW et pour les gens du sud si le revendeur Nautilus n'est pas capable de proposer une écoute correcte.

Sans critiquer le Densen, il me semble que les 805S réclament une électronique un peu plus ambitieuse et un placement des enceintes correcte, ce qui n'a pas été le cas visiblement.


Les gens du sud peuvent venir faire l'ecoute chez moi... 8) :lol:


Ne le dis pas trop fort.... :mdr:



ding-dong.... :D
Yota_30
 
Messages: 62
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 4:29
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 9:02

Youpiboy a écrit:
bosinsky a écrit:C'est quand même dommage pour BW et pour les gens du sud si le revendeur Nautilus n'est pas capable de proposer une écoute correcte.

Sans critiquer le Densen, il me semble que les 805S réclament une électronique un peu plus ambitieuse et un placement des enceintes correcte, ce qui n'a pas été le cas visiblement.


Les gens du sud peuvent venir faire l'ecoute chez moi... 8) :lol:


Ou chez moi de l'autre côté :wink:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message