Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, quoler et 67 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Acheter ampli en Angleterre pour utilisé en France:Possible?

Message » 03 Aoû 2004 12:57

salut

voilà je souhaite acheter un ampli à Londres mais :

courant 240 V en C.A. 50 hrz

Donc à priori pas de problème pour nous car sur le carton c'est écrit en Anglais et en Français le nom du modèle genre ampli multi cannals et ampli multi channels donc je pense que l'ampli est prévu pour l'europe

Mais la prise elle est différente aves fusible sur la prise (comme tous les produits anglais !!!)

Donc je souhaite savoir si je peux acheter cet ampli sans risque électrique d'une part

et d'autre part de savoir si je coupe le cable d'alim à hauteur de la prise et faire sauter aussi le fusible sur la prise pour refaire une prise à la française ne posera pas de problème car acheté un adaptateur me branche pas trop question esthétique

Merci

TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 03 Aoû 2004 14:27

Pas de problème je penses, normalement il y a de toute façon toujours un fusible dans l'ampli, donc la seule différence est bien la prise.
Tu coupe et tu remplaces.
mawat
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Avr 2004 12:01
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message