Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha 1400/750 ou marantz 5400 ose sur des b&w s600

Message » 04 Aoû 2004 9:47

karl 2 a écrit:salut thegmily ,oui j'ai fait le ypao ( prise de tete mais a priori ca ma tous calculer )as tu changer des reglages par apport ypao.je voudrais savoir si on peut obtenir mieux en profinant quelque reglages .sinon pour l'instant j'ai fait ddes ecoutes de quelques dvd pour voir le rendu sur des films qui pete .je trouve que ca marche vraiment bien meilleure,dynamique ,decodages ,definition et des bon basses .avant je trouvais que le son sortait pas des enceintes avec mon onkyo tandis que la ca sort et perso je trouve ca nickel .en plus meme en poussant l'ampli tres fort ce n'est pas du tout agressive.hier j'ai dit que l'ecoute marantz avec les triangles m'avais charme c'etait sur un dvd musicaux (hotel californien) puis apres on a mis la demos dts 8 .tant que l'on ne pousser pas tres fort l'ampli ca allait mes des que om monte le son aie aie les oreilles .sinon je te remercie pour ton aide et je vais me relire tous le post du 1400 pour voir s'il y a des ameliorations a faire salut


Si tu le lances dans la lecture du topic alors bonne chance, reviens nous voir quand tu auras fini et rendez vois la bas :wink:
Pour l'ypao et les reglages, il y a plusieurs modes donc on vera.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 9:59

Bonne lecture et a bientot sur le topic concerné si t'as besoin d'aide.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message