Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 296 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question sur utilisation rotel 1066

Message » 04 Aoû 2004 11:37

salut à tous,

j'ai actuellement un sherwood 863 et il y a des possibilité de trouver des éléments séparés Rotel, notamment le 1066 pour des tarifs bien en retrait par rapport à ce qu'ils étaient.

JE vous demande donc :
- si j'en prends un, je pourrais ou pas utiliser mon 863 en ampli, juste le temps de dégoter un ampli ?
- question hifi et décodage HC, est-ce que le passage se justifie ? (j'avais écouté le 1066 avec un signature et c'était très bien, mais moins bien qu'avec le 985 en pré-ampli).

Merci de m'aiguiller de votre avis éclairé :)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 17:09

coachito a écrit:salut à tous,

j'ai actuellement un sherwood 863 et il y a des possibilité de trouver des éléments séparés Rotel, notamment le 1066 pour des tarifs bien en retrait par rapport à ce qu'ils étaient.

JE vous demande donc :
- si j'en prends un, je pourrais ou pas utiliser mon 863 en ampli, juste le temps de dégoter un ampli ?
- question hifi et décodage HC, est-ce que le passage se justifie ? (j'avais écouté le 1066 avec un signature et c'était très bien, mais moins bien qu'avec le 985 en pré-ampli).

Merci de m'aiguiller de votre avis éclairé :)


yo,
le1066 sera superieur en hifi il est vrai , en décodage meme combat ou de legeres differences.
et "oui" tu peux passer par les entrées du sherwood...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 18:08

coucou, tu serais pret à mettre combien dans un 1066?? je serais peux etre intéréssé pour revendre le miens pour passer au 1098

A+

PS : je passe à orléans le 22-23/08 mes parents sont de la bas
xullux de bordeaux
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 19:10

coachito a écrit:salut à tous,

j'ai actuellement un sherwood 863 et il y a des possibilité de trouver des éléments séparés Rotel, notamment le 1066 pour des tarifs bien en retrait par rapport à ce qu'ils étaient.

JE vous demande donc :
- si j'en prends un, je pourrais ou pas utiliser mon 863 en ampli, juste le temps de dégoter un ampli ?
- question hifi et décodage HC, est-ce que le passage se justifie ? (j'avais écouté le 1066 avec un signature et c'était très bien, mais moins bien qu'avec le 985 en pré-ampli).

Merci de m'aiguiller de votre avis éclairé :)


il en est cochotier le coachito en ce moment.................. :D
tiens nous au courant!
a+ mon grand!
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 14 Aoû 2004 23:12

En effet, on trouve en ce moment de bonne occaz sur le 1066. Et je me pose la même question quand au remplacement de mon bon vieux Rotel RSP980. Ce préamp est vraiment bon en Hifi et j'ai un peu peur d'être déçu par le 1066 sur ce point.

Aujourd'hui, j'utilise un Pioneer 868 câblé sur l'entrée 5.1 du 980. Dans le cas où j'investi dans le 1066, faudra t il utiliser la liaison num avec le 868 pour les écoutes Hifi ou plutôt la liaison classique analogique ? Enfin, le niveau de sortie Sub du 1066 est il réglable pour chaque source ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Aoû 2004 0:00

merci pour vos réponses, je savais même pas que qq'un en avait posté (heureusement que mes vacances commencent !) ;)

c'était pour voir, affaires ebay, ou autres qui "paraissent " intéressantes, mais je voulais avoir plus d'info.

Et comme je suis sur un achat de TT je pense que je vais rester en sherwood encore qq temps (ou alors il va falloir que je tombe sur une affaire qui le justifie :) )
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message