Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les Mulidine Accord sont à la maison ...

Message » 05 Aoû 2004 1:23

pépi a écrit:
soriani a écrit:sable le compartiment à la base des enceintes , tu m'en diras des nouvelles pour la précision des basses....


ha j'oubliais tu devrais suivre aussi le conseil de l'ami Soriani qui je crois connait un peu ces enceintes :wink: :wink:

@+

Chris 8)


Ok Pépi et Soriani, je tenterai le coup . Tiens, au fait Pépi, je voulais te remercier personnellement car bien que tu n'en saches rien, tu as fait partie de ces passionés du tube qui m'ont décidé à jeter une oreille sur cette catégorie de produits et à ne plus m'en défaire, donc, spéciale dédicace à toi. Ainsi qu'à un certain papy Bornert... qui va gueuler parce que j'ai pas de platine vinyl mais bon ... au moins je suis sûr qu'il ne va pas m'envoyer paître en me demandant d'aller m'acheter " une vraie chaine" . Quoi qu'il serait bien fichu de râler que je ne sois pas passé aux 845 . On verra bien :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 9:18

radinan a écrit:
ces passionés du tube qui m'ont décidé à jeter une oreille sur cette catégorie de produits et à ne plus m'en défaire.



Et oui on devient vite accroc quand c'est bon :P :wink:

En tout cas je te le répète ton système est fort beau et doit être fort bon (je connais pas mal Mulidine que j'ai possédé également) , même s'il mérite une autre piéce mais bon ..... Par contre je t'en prie , n'abandonne pas l'idée des KT88 tu vas encore avoir de sacrés surprises avec le tube camarade :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 11:48

Salut Collin,

Un bien bel ensemble qui ne doit pas manquer d'énergie et qui à te lire te donne satisfaction.
Un petit travail sur les tubes ne devrait pas te décevoir :wink:
steuf
 
Messages: 341
Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message