Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, boXem | audio, Guste74, raptorhertz, xathrepsy, XavierP56 et 103 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

decompression du son d'un cd???

Message » 04 Aoû 2004 0:21

Que faire quand les auteurs eux-mêmes veulent un "Bl00dy Fuking CD that will blow the sh1t out of ya speakers !" ?
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8966
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 7:31

boycotter ?
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 17:33

Moi qui suis tout jeune dans le monde de la hi-fi, je crie comme vous au scandale. En effet nombres de mes albums sont devenus inécoutables avec l'achat de mes enceintes plus HDG. Même si ce sont mes albums préférés, je n'arrive plus a prendre du plaisir avec ou alors dans ma voiture avec un poste pourri :( .
Je suis dégouté!!!
kaneda59
 
Messages: 109
Inscription Forum: 18 Juin 2003 16:06
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 18:27

kaneda59 a écrit:Moi qui suis tout jeune dans le monde de la hi-fi, je crie comme vous au scandale. En effet nombres de mes albums sont devenus inécoutables avec l'achat de mes enceintes plus HDG. Même si ce sont mes albums préférés, je n'arrive plus a prendre du plaisir avec ou alors dans ma voiture avec un poste pourri :( .
Je suis dégouté!!!

je confirme les disques entre guillemet pourri son devenu de la chaire à sauccisse pour mon lecteur de cd de la voiture .il posséde un equaliser parametrique 3 bandes cela regule la misére parceque là on est entrain de battre des records visiblement dans un monde ou il n'y en plus que pour la musique de daube voir le homecinema qui lui n'en n'est pas où va ce retrouver le bon vieux hifiste de base je vous le demande :evil: :evil: :evil:
Allez mes fréres boycottons la masse de misére que l'on voie :) :D :lol: :P
et demande dont humblement au pére foytard de faire son bon office
(quoi? une nouvelle inquisition contre les majors que de temps perdu mais soyons utopiste aujourd'hui ce forum mais demain le monde :mdr: :mdr: :mdr: )
Aprés se coup de geule je ne sait pas pourquoi on ne peut pas revenir au temps ou les enregistrements ressembler à des enregistrement ou il avait de l'émotion et pas
des enregistrements que même un gosse de 12 qui manipule la tabe de mixage est capable de réaliser et encore il y'en a des doués Si nos chers ingénieurs du son sont capables ici même de nous prouver qui valent mieux que ça sinon ils ne méritent pas leurs salaires ou ce sont les majos qui se font avoir
Voila pour le coup de geule 4 derniers cd achetés et toujours le même probléme vivement les puces que l'on trouve des cd anciens avec de bons enregistrements
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 18:39

C'est quoi les 4 derniers CD que tu as acheté qu'on se fasse pas avoir des fois que ????
cdlt,
GBo.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 13:45

GBo a écrit:C'est quoi les 4 derniers CD que tu as acheté qu'on se fasse pas avoir des fois que ????
cdlt,
GBo.

a ce jour
:
- le dernier sardou loin
-loreena mc nelly l'album live
-une version de la chanteuse de jazz qui joue du piano (j'ai oublie le nom diana krall je crois)live in paris
- un classique chez harmonia mundi de l'opera de carmen reprenant une compile des meilleurs morceau vite refourgué
- isabelle boulay (belle voix mais enregistrement de misére)
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline


Retourner vers Discussions Générales