antonyantony a écrit:Non Nico !
1) C est parce que l on gagne plus d'argent avec ! ( Tout le monde veut vendre des produits qui font du Volume ET de la marge)
2) Que l on a le droit de les vendre ( Sinon tu aurais du Krell à -30% rue Mongallet)
Ce qui fait que parfois, certains poussent le produit "WoodSteel HC avec une musicalité incroyable qu'il faut absolument ecouter" ou le caisson "Vulcano 38 cm qui enterre tout jusqu'à 2 fois son prix", utilisable pour vibrer le béton. Bon 6 mois après, tu cherches l importateur qui bzonze en Amerique du Sud.
Autre pratique : J achete une pile de 100 lecteurs Démone Ultrascaling Doggy digital avec un prix et celà devient "ma nouvelle référence, on voit le chewing gum collé sous la chaussure de prédatore sur la 4 ème image" avec l'habituel "Bon pour vous, je vous fait un prix, mais ne le dite pas".
Tout le monde fait du biz, je trouve cela bien. Mais dire que l on reste objectif et soucieux simplement du bien être du client, pardon de l'ami...
Mon experience me dit le contraire, vois ma reponse à ajds.