Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga, Sansui-Lab et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli muet

Message » 06 Aoû 2004 13:43

Je possède un vecteur i3 depuis un mois. Je poussé pour la première fois le volume jusqu'au deux tiers et au bout de quelques secondes, plus de son ! Et depuis, ça ne marche plus.
Je vais bien sur le ramener en magasin pour réparation mais je me demande ce qui a bien pu lacher. Avez vous des idées ?
ostal
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Juil 2004 13:07
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 14:03

c est vraimeent pas normal :o et c est vraiment chi..t :evil:

avec de la chance, juste les fusibles :roll: y avait il encore le temoin d alimentation qui s allumait?

Cela m etait aussi arrive sur mon ancien ampli, au bout de 3 mois, il s est mis a chauffer tout seul et apres qq jours d echauffement, plus rien! Fusibles HS + un des 2 canal de puissance HS (transistors dead! :o ). Je l avais retourne au SAV, ils ont changé les transistors de puissance, et apres 1 jour, rebelotte ! :evil: :evil: Je l ai retourne et la echange standard! et depuis plus aucun pb!!

Mais c est rageant :evil: :evil: presque 4 mois sans ampli.....c est dur! vraiment je compati..... :wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message