Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, le_flo_comtois, Misu, PETOIN Dominique et 48 invités

Panasonic XR 25 45 50

Message » 06 Aoû 2004 15:35

Bonjour,

suite à une remarque de Crapouillo, je me suis baladé sur les forums anglophones à la recherche d'info sur ces amplis numériques de Panasonic très à la mode outre atlantique.

http://www.panasonic.fr/produits/produits_fiche/index.asp?fam_libelle=DVD+ET+HOME+CINEMA&fam_id=1019&ssfam_libelle=AMPLIFICATEURS+AUDIO%2FVIDEO&ssfam_id=1244&prod_ref=SA%2DXR45&prod_id=3826

Ces petit amplis HC ont la particularité , en plus d'avoir un look de m..de d'intégré tout en un, d'être numérique, et d'avoir un son époustouflant pour leur gamme de prix (de 3 à 400 euros).

D'après ces mêmes forums, on peut, après qq tweaks simples (cordon d'alim, connecteurs) le comparer a des couples pré/ampli HdG, même en stéréo et à condition de rester en tout numérique.

D'où la question : Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé ????
Et si oui, alors ??? Qu'est ce que ça donne ????

Bref plein d'interrogation pour moi, et pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de faire qq recherches sur le sujet.
mawat
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Avr 2004 12:01
Localisation: lyon
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 15:38

Ooops j'espère que papy est encore en vacances sinon je vais me faire lincher avant même qu'il me connaisse !!
Tout numérique jusqu'aux enceintes... J'ai Honte.
mawat
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Avr 2004 12:01
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message