Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, hardandmetal et 117 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aux pocesseurs d' AV100 de chez ATOLL !!!

Message » 05 Aoû 2004 11:34

ThP a écrit:
Thierry.P a écrit:les THP ne vendent pas leurs AV100. ni ThP, ni moi :lol:



:o & :o Comment tu fais pour savoir que je ne vais pas vendre mon AV100 à un forumeur qui passe outre la charte en faisant une offre d'achat en dehors de l'espace dédié. Espace lui même reservé aux membres de l'asso ??

Vraiment trop fort ce ThierryP :mdr:

Au fait axe666, ThierryP a glissé (sans en dire plus :wink: ) une 'tite info que tu ne sembles pas avoir relevée....sauras tu la retrouver ? :mdr:

Thierry & Thierry : apprentis recruteurs HC-FR :oops:


ne t'inquiete pas pour sa ;)
je l'avais tres bien releve :D

j'ai meme fais ma demande d'adhesion au cloubb :mdr:

sinon serieusement, j'ai deja trouve dans 2 magasins des AV100 (ou d'occaz', ou d'expo) pour environ 500€ ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 11:37

c'est à peu près le prix.
l'avantage de l'atoll, c'est que le prix reste stable, même en occaze

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 12:08

ouais de tt facon tt ceux que j'ai vu etais dans ses eaux....

un mec le vendais y'a quelques temps sur le forum pour 480€ je crois...
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 12:07

v'la enfin une tof du dos du bouzin - comme je suis en vacances, j'ai pas une minute ;)
Image

On voit une des 3 RCA (avec un peu de rouge) qui doublent celles que j'ai utilisées (les 3 cinch dorées dessus, tout à fait à gauche, avec le cable blanc - un 21vatca).

On voit aussi le cable HP en TNT cat 5 pour les 3 avants (cables gris tressés, et bicablage avec un 1,5mm2 pour les ppales)

j'ai gagné de la douceur dans le haut-medium aigu.

Enfin, le cable secteur DIY à base d'un 3x1,5mm2 - j'ai pas entendu la différence.
...et tout à fait à droite, l'interrupteur (situé à l'arrière, donc)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 13:45

mcarre1 a écrit:v'la enfin une tof du dos du bouzin - comme je suis en vacances, j'ai pas une minute ;)
Image

On voit une des 3 RCA (avec un peu de rouge) qui doublent celles que j'ai utilisées (les 3 cinch dorées dessus, tout à fait à gauche, avec le cable blanc - un 21vatca).

On voit aussi le cable HP en TNT cat 5 pour les 3 avants (cables gris tressés, et bicablage avec un 1,5mm2 pour les ppales)

j'ai gagné de la douceur dans le haut-medium aigu.

Enfin, le cable secteur DIY à base d'un 3x1,5mm2 - j'ai pas entendu la différence.
...et tout à fait à droite, l'interrupteur (situé à l'arrière, donc)


ok merci pour la photo et tt ses informations :D

maintenant manque plus les fonds necessaires :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 15:45

Salut, je suis en train de tester un AM100 pour mes principales avec un Onkyo TXDS696, et je dois dire que le résultat est époustouflant, jamais je n'ai entendu un son comme cela sortir de mes enceintes, je pensais gagner en puissance (c'est le cas, car une réserve de puissance plus importante ) mais surtout c'est en définition et en détails que je vois le plus de différence, je ne pensais pas que l'ajout d'un ampli de puissance pouvait donner ce résultat.

Scéne de Matrix Reloaded, combat de Neo avec le bras droit de l'oracle, le tam-tam n'a jamais été aussi présent, les aigues sont plus libérés et la dynamique en prend un coup, bref que du bonheur, les sons plus précis mais c'est surtout au niveau de la musique que le changement est radical (tjs en Home-cinéma car pour moi c'est 20%HiFiet 80% HC).

Bref je ne me doutait pas une seconde que l'ajout d'un ampli de puissance donnerai autant de changement et de satisfaction.

je pense que la qualité du produit doit jouer aussi........
Stephan974
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 15:49

c'est sur que le passage de l'intégré au ampli/préampli, ca fait mal
surtout lorsque l'on repasse par l'intégré pour vérifier :P

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 09 Aoû 2004 17:44

Salut,
Bon aprés un test de 4 jours avec cet ampli de puissance, je peux dire qu'il me satisfait amplement, je l'ai commandé aujourd'hui et je le recevrai peut-être demain matin, il me servira à alimenter mes principales et à soulager mon Onkyo.

Je vous en dirai plus dans quelque jours, et nous venons de nous offrir un appareil photo numérique, donc vous pourrez voir ma petite installe en ligne chez digital16/9

Skyzook
Stephan974
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message