Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités

Toutes les enceintes HiFi

qui connait les atlantis argentera ?

Message » 11 Aoû 2004 17:52

Voilà , tout est dans le titre, ce serait sympa de me donner vos impressions si vous avez eu l'occasion d'écouter ces enceintes .

J'ai eu pour ma part l'occasion de les écouter (ainsi que le modèle du dessous ) , mais j'ai un peu de mal à me forger une opinion , je pense qu'elles ont un grand potentiel mais la mise en oeuvre dans le magasin et les électroniques associées ne m'ont pas convaincu.

Le concepteur (qui était dans le magasin pendant la démo) m'a juré qu'elles fonctionnaient bien dans de petites pièces (25m2, même assez près des murs), mais bien sûr, il n'allait pas me dire le contraire ...

Vos expériences en la matière sont les bienvenues .

philippe
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 18:21

Salutatoi Soriani :wink:

On en parle longuement ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ra&start=0

J'en avait également parlé là en 3ième page de ce post
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ra&start=0

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 18:32

merci pépi,

le recherche d'une bonne enceinte, quel chemin de croix ma bonne dame :roll:
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 19:38

Salut

Moi je les ai écoutées et je les écoute encore............ vu que j'en ai une paire (pas de mauvais humour svp).

Rodage très très long (au moins 500h) mais quand c'est rodé et bien mis en place p'tin ça marche :D .
Mais, car il y a un mais : attention aux associations, c'est des vraies loupes et il est préférable de les alimenter avec un ampli qui a du jus (les 2 hp grave sont en parallele)

Si tu veux les écouter, et ce sera avec plaisir, on peu convenir d'un RDV, je ne suis pas trés loin de chez toi (150 kms par l'A29).

A+ Denis
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 20:12

C'est parfait de pouvoir écouter chez quelqu'un plutôt qu'en magasin...le mieux serait chez soit mais on n'a pas le recul d'un propriétaire heureux.

Sans cela Pergolèse m'en a parlé et avait beaucoup aimé...envoie le un MP.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 8:15

merci big denis pour cette proposition, surtout que je suis souvent à rouen , étant moi même originaire du 76 , la région du havre n'a aucun secret pour moi.

Il se peut que je vienne les écouter dans ce cas avec mon ampli préampli sous le bras . On se recontactera par MP .
Quelle est la taille de ta pièce ? Que penses tu du relief qu'elles procurent ?

philippe
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message