Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 400 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

obligé de mettre à +10db pour être bien...

Message » 11 Aoû 2004 23:38

Même avec des DSP chez yamaha, ça ne change pas toute la source sonore. Ca ne sort pas du "bruit" brouillon quand même et ca ne modifie pas non plus les niveaux des enceintes (ou très peu, surtout pour la centrale). Donc à mon avis, faut voir du côté de l'ampli si aucun réglage d'atténuation n'a été enclenché (même la compression dynamique ne change pas beaucoup les "voix" de la centrale).

Bien sûr tout ceci après vérification du câblage de la centrale... +12 dB, ça me paraît énorme.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 23:50

Tu as fait un test avec le bruit rose de l'ampli à - 20 db et - 40 db par exemple ?
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 7:39

dans son premier poste, il a écrit:
Pour avoir une bonne écoute des voix, quand je regarde un film, je suis obligé de mettre la centrale à +10db...sinon, faut augmenter le son général....j'écoute à -40 environ...

Pour moi, ça peut être un effet...
Mais bon...la première chose quand même, c'est de vérifier effectivement les connection, mettre les options ampli à 0 et faire un test tone avec un cd test (parfois les amplis... :-? )
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message