Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 2805

Message » 16 Aoû 2004 14:48

Que vaut cet ampli et à combien peut on le trouver ? Et surtout qu'est-ce qu'on trouve chez la concurrence (Marantz, Yamaha...) de mieux ?
Merci bcp !!! :P
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:29

Agrou a écrit:Que vaut cet ampli et à combien peut on le trouver ? Et surtout qu'est-ce qu'on trouve chez la concurrence (Marantz, Yamaha...) de mieux ?
Merci bcp !!! :P


Un petit rappel :

charte HCFR a écrit:23. Afin de protéger les revendeurs d'une pression (illégale mais bien réelle) des importateurs/grossistes au niveau des tarifs, il est demandé aux participants de ce forum de ne pas divulguer publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur car cela pourrait le mettre en fâcheuse position et il ne pourrait plus faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients. Dorénavant, seuls les prix publics affichés sur les sites web des revendeurs peuvent être cités sur le forum.


Donc prix affichés publiquement uniquement svp.
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:43

C'est bien dans cet esprit là que je posais la question. Je n'ai pas trouvé de revendeur donc aucune idée du prix. :wink:
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:50

Agrou a écrit:Que vaut cet ampli et à combien peut on le trouver ? Et surtout qu'est-ce qu'on trouve chez la concurrence (Marantz, Yamaha...) de mieux ?
Merci bcp !!! :P


hello,
2805 PPC 990 € et encore etant donné qu il n y a plus de prix PUBLIC chez DENON !!!
bla bla bla .... tout depend ce que tu ecoutes.
si c est du 100 % HC ou un peu de hifi...etc etc...
en gros faut nous en dire un peu plus..............
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:57

Ben en gros, c'est pour du 60% HC, 40% HIFI. Faut que ce soit dynamique, pas de basses trainantes style Harman Kardon...
Pour uyne pièce de +de 20m² et enceintes à définir.
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 16:08

le problem est que pour avoir des basses tendus avec tes enceintes c'est pas gagné...
ou alors les gavés en puissance, soit suralimenter les bébés!!!
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 16:17

Oh là, c'est pas pour aller avec mes enceintes, ma config à moi me convient totalement.
J'ai un ami qui cherche des avis sur le Denon, et qui aime bien les Triangle ANtal.
Je suis juste un intermédiaire !! :roll:
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 16:33

Agrou a écrit:Oh là, c'est pas pour aller avec mes enceintes, ma config à moi me convient totalement.
J'ai un ami qui cherche des avis sur le Denon, et qui aime bien les Triangle ANtal.
Je suis juste un intermédiaire !! :roll:


on va finir par tout savoir...
avec antal "esprit ?" les nouvelles ou les anciennes , car nous sommes entre 2 gammes
elles sont tres bien tenue par un sherwood..
yam' raide
rotel tapera le budget d environ 200 €
denon why not mais il fauderai qu il te dise avec quoi il a ecouté les antal, ça nous aiderai.
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 16:37

Si je me souviens bien, c'était l'ancienne gamme Antal, et il avait écouté avec un NAD T763.
Mais, cet ampli est un peu chéro pour lui, le 2805 était plus dans ses bourses (si je puis me permettre).
Faudrait vraiment qu'il s'inscrive au forum !! :evil: :mdr:
Agrou
 
Messages: 208
Inscription Forum: 30 Oct 2002 15:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message