Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Nouvelle enseigne dans le 94

Message » 15 Juil 2004 15:03

Le 94 devrait très prochainement voir s'ouvrir une nouvelle enseigne HC. Le magasin, non encore ouvert se trouve Av. du Bac à la Varenne Saint Hilaires.

Comme c'est à 50 m de chez moi, dès l'ouverture j'y passe...et ne manquerais pas de vous donner mes impressions ( si ça vous intéresse).

A 50m, un truc à y passer tous les jours et à se fâcher avec son banquier.
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline

Message » 15 Juil 2004 15:30

Wolfen a écrit:Le 94 devrait très prochainement voir s'ouvrir une nouvelle enseigne HC. Le magasin, non encore ouvert se trouve Av. du Bac à la Varenne Saint Hilaires.

Comme c'est à 50 m de chez moi, dès l'ouverture j'y passe...et ne manquerais pas de vous donner mes impressions ( si ça vous intéresse).

A 50m, un truc à y passer tous les jours et à se fâcher avec son banquier.


oui t'est mal barré !! ou alors tu mets ton systeme chez ton revendeur !! :wink: :wink: :P

c'est encore plus simple

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 15 Juil 2004 15:36

Pas bête. Je sais pas s'il acceptera que je m'installe avec les chips et les boissons.

Pour info j'ai vu dans la vitrine des fauteuils équipés de body schaker. Ok, en hifi aucun intérêt.
Wolfen
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
  • offline

Message » 15 Juil 2004 15:49

Wolfen a écrit:Pour info j'ai vu dans la vitrine des fauteuils équipés de body schaker. Ok, en hifi aucun intérêt.


Si, si, pour ceux qui écoutent du ACDC, plus besoin de se tordre le coup pour bouger la tête de haut en bas :mdr:

D'ailleurs le public de ces derniers commencant à vieillir, il faudrait en équiper les stades pour leur prochaine tournée :P
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 23:51

Wolfen a écrit:Le 94 devrait très prochainement voir s'ouvrir une nouvelle enseigne HC. Le magasin, non encore ouvert se trouve Av. du Bac à la Varenne Saint Hilaires.

Comme c'est à 50 m de chez moi, dès l'ouverture j'y passe...et ne manquerais pas de vous donner mes impressions ( si ça vous intéresse).

A 50m, un truc à y passer tous les jours et à se fâcher avec son banquier.


Ce n'est pas tout à fait une nouvelle enseigne. Auparavant, le magasin était situé à la Queue en Brie et s'appellait "ESPACE HOME CINEMA" ( groupe Home cine feel). Il change de nom avec son déménagement. Il faut noter que le responsable est très serviable et orienter HC.
Moi j'en suis à 200m, je me ruinerai moins ! :D
LPAD
 
Messages: 181
Inscription Forum: 02 Juin 2004 17:30
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message