Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, nodotpic, protprot, serenade et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui possède un Kenwood KRF X9070 ?

Message » 16 Aoû 2004 23:13

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils,

Je suis tombé sous le charme du Kenwood KRF X9070 mais j'hésite encore. Annoncé à 799 euros et vendu 499 euros chez Hifissimo (ailleurs le modèle est épuisé), est-ce vraiment un produit qui approche le haut de gamme par son rapport qualité/prix ? Le décodage du THX select et THX Surround EX 7.1 ch, seront-ils exploités par des DVD en DD5.1 ou DTS5.1 ??? (je patauge encore avec tous ces décodeurs)

Le Yamaha RX-V650, le Denon AVR 1804, le Marantz SR 5400 et bien d'autres encore, pour un prix pratiquement équivalent, sont tous doté d'une connectique imposante et de bonne fonctionnalités me font encore réfléchir. Je passe de nombreuses heures par jours à comparer les <> marques et modèles (prix maxi pour l'ampli 550 euros avec câbles coaxial ou optique et péritel) sans pouvoir me décider.

Idem pour les packs d'enceintes (Prix maxi 350 euros avec câbles d'enceintes). Budget global 900 euros. Je pense à un pack Wharfedale Ensemble Diamond 8.3, 8.1, 8C + caisson PC10A. Mais là, je dépasse mon budget... :lol:

Pouvez-vous me conseiller ?

@++++ :wink:
Gérard
gege4557
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 1:39
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 14:31

je vous parle d un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre.....

dans le temps ils ont fait de vraies électroniques....(si si meme AKAI !!!)
depuis l'avénement du HC , c'est dans le pire qu ils sont le meilleurs...
rien de trés interressant de ce coté....en théorie la nouvelle gamme devrait etre bien (on l 'entend souvent)...
de toute façon aux vues des tarifs qui se pratique on n est pas volé...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 15:29

alain elecson KLS a écrit:je vous parle d un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre.....

dans le temps ils ont fait de vraies électroniques....(si si meme AKAI !!!)


J'ai plus de 20 ans (pas bcp bcp ok :oops: ), mais déjà à l'époque Akai ne faisait plus que des mini chaînes... :-?

Par contre c'est vrai qu'au début du hc, en gros intégré il y avait énormément de choix:

Kenwood ou Onkyo (intégra 919 non?) tous les deux thx 8)

Et puis Kenwood a réussi à sortir le premier intégré Dolby AC3 mais c'est vrai qu'après -> :cry:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 18 Aoû 2004 4:16

Salut tout les deux,

Je veux bien que vous philosophiez sur la nostalgie de la belle époque de la HIFI, mais ne me dites pas que les produits d'aujourd'hui ne valent pas ceux d'y hier.

J'ai beaucoup de mal a me décider quant au <> produits que je souhaite acquérir... Vous me foutez les boules… Alors le modèle KRF X9070 n'est pas un bon produit ????

Si vous connaissez quelqu'un qui possède un Kenwood KRF X9070, je souhaiterais avoir son opinion sur ce produit.

@++++ et merci d'avance
gege4557
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 1:39
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:13

Salut,

Je me suis posé excatement la meme question. Sur le papier le Kenwood 9070 à l'air vraiment bien.
J'ai donc posé la question au service de son-video.com et la réponse a été courte :
Bonjour,
Franchement, pour 600 Euros, je ne partirais pas sur cet ampli, malgré le label THX.
Allez plutôt voir les produits:
- http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaRX-V750RDS.html
- http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR2803.html

Je trouve que ca manque un peu d'arguments...
Donc si quelqu'un l'a vue fonctionner ca m'interesse (le 9070 ou le 9060)
Je n'est toujours pas trouvé le 9080 sur un site français mais uniquement en allemagne, donc si vous avez une adresse...

A+

Samuel
supersami2000
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Déc 2003 12:00
Localisation: Perros Guirec
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:37

Salut.
J'ai le 8060d, je l'ai acheté avant de connaitre le forum (ben oui avant j'étais un fidèle de kenwood)
Pour le HC il me convient parfaitement mais j'aimerais bien essayer mes octava sur un vrai intégré hifi histoire de voir ce qu'elles ont dans les tripes.
Cela dit pour un gros noob comme moi qui n'a jamais entendu d'instal "serieuse" c'est tout à fait écoutable (son détaillé, chaleureux et on distingue bien les différents instruments). Je soupçonne qu'au niveau dynamique on peu facilement faire bien mieux. En tout cas je cherche à le vendre :mdr: 350 euros
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:48

Ma femme a achete un robot-mixer Kenwood , elle en est vachement contente !...

J'deconne!..... :wink:

On le trouve a 399 euros en allemagne..

Kenwood n'est pas une mauvaise marque . On peut l'assimiler aux marques generalistes du style Technics , pioneer ,sony , philips...
Tu auras un produit honnete sans etre remarquable , au meme titre que les pioneer ou yamaha d'entree de gamme.
Je ne sais pas si Kenwood propose des HDG comme le font yam ou pio , mais leur creneau est peut etre le grand public avec des produits corrects et pas trop chers...
Il sera peut etre surprenant a l'ecoute , mais si c'etait le cas , ca se saurait deja!....Et nombre de forumeur auraient deja perdu leur 2 jambes en criant " c'est de la bombe ! "...

D'ailleurs , ce forum , c'est un vrai champ de mines :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:53

j'ai des super souvenir d'ampli kenwood, certain modele n'avais aps de securité contre la surchauffe et ont flambé lamentablement sans prevenir...
DOmmage...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 16:58

rustine a écrit:Salut.
J'ai le 8060d, je l'ai acheté avant de connaitre le forum (ben oui avant j'étais un fidèle de kenwood)
Pour le HC il me convient parfaitement mais j'aimerais bien essayer mes octava sur un vrai intégré hifi histoire de voir ce qu'elles ont dans les tripes.
Cela dit pour un gros noob comme moi qui n'a jamais entendu d'instal "serieuse" c'est tout à fait écoutable (son détaillé, chaleureux et on distingue bien les différents instruments). Je soupçonne qu'au niveau dynamique on peu facilement faire bien mieux. En tout cas je cherche à le vendre :mdr: 350 euros


On t'as vu rustine !... :lol: :lol: , si un modo passe par la , tu vas te faire taper sur les doigts , brigand va !... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 17:03

Maisheuuuu j'ai memeu pas acces aux annonceuuuu
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

ampli Kenwood 9070 et autres...

Message » 19 Aoû 2004 0:18

Salut tout le monde,

Merci pour tous vos commentaires. Certains étaient plutôt comiques... Sérieusement, à part la marque Kenwood dans le petit électroménager, je ne me doutais pas un instant qu'il étaient fabricants de produit audio / vidéo. :oops: Vous moquez pas, j'apprend.... :lol:

Qu'est-ce qu'il y Rustine ? Un petit coup de déprime ? Captain, il fait rien que t'embéter ? :mdr:

Si vous n'avez pas lu mes autres mails, j'ai abandonné Kenwood au profit du Yamaha RX-V650. J'aurais souhaité mieux (V750 voire le 1400 Thx) mais question de budget. Il faut savoir dire stop. Et puis le V650 est un bon produit. Enfin je l'espère...

@++++ :wink:

Gérard
gege4557
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 1:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message