Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PC branché sur pioneer 434HDE avec cable DVi->HDMI Help!!

Message » 14 Aoû 2004 18:19

partant du principe que le 868 sort du 720p et 1080i @50 hz, il ne vaudrait pas mieux essayer à 50 Hz ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Aoû 2004 21:09

CA Y EST!!!!

Pb resolu, ca fonctionne nickel!

La solution : creer dans powerstrip une resolution speciale en partant de celle pre definie suivante :

1280x720 (DVI/HDCP)

N'essayez pas d'autres 1280x720 ca ne marchera pas.
J'imagine que le "HDCP" y est pour quelque chose...(?).

et la MIRACLE! L'image s'affiche en plein ecran.
Je vois le bureau windows nickel (enfin presque : leger decalage vers la droite que je comble partiellement en reglant dans le menu HDMI a fond a gauche (il me reste encore quelques colonnes non utilisees sur la gauche (1cm) pas cool mais bon...je verrai ca plus tard.

Etonnant cette nettete car meme les textes (noms de icones windows) sont super lisibles alors que je ne suis pas dans la resolution native (1024x768).

Je relance mon DVD de test (toujours jurassic P3...) avec WinDVD, ca tourne nickel, super propre. Les noirs me semblent effectivement plus noirs qu'en analogique...
Je peux meme basculer en DNM...pour les FANs.
Juste un souci, evidemment je suis en 60hz et le DVD est un PAL a 50hz donc j'ai des saccades (je regarderai plus tard si j'arrive a faire fonctionner la chose en 50hz...)

Mais bon, l'interet est aussi de gouter a la HD!

Quelques extraits WMV : T2 trailer : C'est Superbe! En fait plus que les images du film deja tres belles c'est quand la pochette du DVD est a l'ecran que c'est le plus impressionnant, la tete de T2 a l'air d'etre en relief! (en fait ca doit meme etre l'effet recherche...)
Quelques autres extraits recuperes a droite a gauche...Du bon, du tres bon et du moins bon...
Certains franchement n'ont pas l'air meilleurs qu'un bon DVD classique ou a lors l'ecart n'est pas enorme. Ceci dit il y a une absence de fourmillement, c'est vraiment propre.

Sur la trailer HD de Matrix Rev. C'est vraiment beau.

Encore un essai avec un extrait LOTR : l'image est vraiment incroyable en qualite /details mais j'ai de legeres saccades dans les travelling...
Difficile de dire si c'est l'encodage, mon PC (P4HT 3Ghz et ATI 9800pro - donc je ne crois pas...), ou encore un pb 60hz/50hz, ou Microsoft :)

Je passe aux .TS :

Trailer de King Arthur :
La qualite de l'image est au top, je regarde les details (arrieres plans, l'herbe, paysage...) c'est beau.

Extrait LOTR3 : tres beau egalement bien qu'il y ait quelques defauts dus je suppose a l'encodage et quelques saccades aussi.

Trailer de Day after Tomorrow : Toujours impressionne notamment sur le plan final qui dezoom sur les 2 gars qui rentrent dans NYC recouvert de neige. Les personnages sont toujours visibles de tres tres loins :)

Extrait de Gladiator: Toujours une image ultra detaillees, plus meme, me semble-t-il, mais des micro saccades toujours dans les travelling. Des arrieres plans de visages incroyablement nets.
En fait ce qui me fait penser que ca vient de l'encodage est que parfois sur la meme sequence avec 2 "objets" qui bougent l'un est saccade et l'autre pas!

Je lance la fameuse demo F1 avec le desentrelacement BOB : LA CLAQUE!!!
C'est tout bonnement INCROYABLE!!! J'en ai mal aux yeux!
Fluidite totale et finesse dans les details... :mdr:
On a l'impression d'etre dans les stands, de pouvoir toucher les bagnoles!
Je vois le texte en relief sur la casquette de Schumi...
Les arrieres plans sont presques TROP nets :mdr:

JE VEUX VOIR LE GRAND PRIX COMME CA DEMAIN!!! :D

Bilan : Je ne vais plus regarder l'ecran comme avant...

A+
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2004 22:50

Bon...

Pour ceux quie ca interresse, tous mes pbs sont resolus :

1) le decalage a droite a ete regle avec un affinage du reglage dans POWERSTRIP.
2) toutes les saccades en HD etaient dues au fait que j'etais en 50hz, en passant en 60hz avec Powerstrip plus de soucis.

En fait toutes les trailers et demos WMHD sont nickels.
Les quelques artefacts et saccades partielles sont encore visibles sur des encodages d'amateurs je suppose, pas sur les demos "officielles".

3) la saccade sur DVD etait du au fait que j'avais active le DNM sous Windvd en etant en 50hz. Donc :

- Sans DNM en 50hz, c'est nickel
- avec DNM il faut passer en 60hz et c'est aussi nickel.
(le DNM est incroyable sur les films d'animation type Nemo ou Monsters et Cie... a voir absolument avec!!).

A votre dispo si vous voulez des details.

Voila.
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 15 Aoû 2004 12:52

fredok a écrit:CA Y EST!!!!

Pb resolu, ca fonctionne nickel!

La solution : creer dans powerstrip une resolution speciale en partant de celle pre definie suivante :

1280x720 (DVI/HDCP)

N'essayez pas d'autres 1280x720 ca ne marchera pas.
J'imagine que le "HDCP" y est pour quelque chose...(?).A+



Salut ça fait plusieurs semaines que j'essaie sans y arriver. Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour appliquer la résolution de 1280x720 à la dalle alors que dans powerstrip la dalle n'est a priori pas détectée : tu utilises un autre écran pour appliquer la résolution puis tu branches la dalle ???? Pourrais-tu m'expliquer ta manipe complète.

De plus où as-tu acheté ton cable DVI/HDMI.

Merci de de ton aide.
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 12:42

dutrieux1 a écrit:
fredok a écrit:CA Y EST!!!!

Pb resolu, ca fonctionne nickel!

La solution : creer dans powerstrip une resolution speciale en partant de celle pre definie suivante :

1280x720 (DVI/HDCP)

N'essayez pas d'autres 1280x720 ca ne marchera pas.
J'imagine que le "HDCP" y est pour quelque chose...(?).A+



Salut ça fait plusieurs semaines que j'essaie sans y arriver. Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour appliquer la résolution de 1280x720 à la dalle alors que dans powerstrip la dalle n'est a priori pas détectée : tu utilises un autre écran pour appliquer la résolution puis tu branches la dalle ???? Pourrais-tu m'expliquer ta manipe complète.

De plus où as-tu acheté ton cable DVI/HDMI.

Merci de de ton aide.


Hello,

Mon cable est on Oehlbach DVI / HDMI 5m achete chez Hifissimo.
Ceci dit j'imagine que tout cable DVI/HDMI devrait faire l'affaire.

Concernant Powerstrip, je ne pense pas qu'il detecte quoi que ce soit.
C'est plutot le driver ATI qui essaye de detecter un ecran enfin quand Powerstrip n'est pas installe.
Powerstrip "by-pass" tout (driver ATI et meme Windows, enfin j'en ai l'impression).
C'est ce qui lui donne sa puissance. En fait Windows (propriete graphique) peut te dire que tu es en 60hz par ex alors que tu es a 50hz en realite et dans powerstrip (ca m'est arrive).
Bref, seul Powerstrip est fiable un fois installe et c'est donc avec lui qu'il faut jouer.

Ton souci est peut etre du au fait que tu utilise 2 ecrans sur ta carte video (?).

De mon cote le HTPC est branche uniquement sur le plasma.
Pour le controler j'ai un 2e pc... avec une appli de prise de main a distance a travers le rezo.
Bref, j'ai pu modifier powerstrip a distance depuis une autre machine jusqu'a ce que quelque chose s'affiche sur le plasma.

Sinon l'autre methode si tu n'as qu'une machine serait plutot de te mettre dans la bonne resolution sur ton moniteur puis de basculer en veille pour debrancher le moniteur et brancher le plasma et enfin de le sortir de la veille.

La bonne resolution a parametrer avec Powerstrip :
1280x720 (HDCP derived) en 50hz ou 60hz (les 2 fonctionnent).
Ca va te faire une image degueu et scintillante sur le moniteur (si c'est un CRT parce que si c'est un LCD a mon avis tu ne verra rien du tout...enfin j'imagine...donc pas possible).

Puis tu fais la manip de la veille, le nouveau branchement et tu le reveilles :)
Et la miracle!

Ca vaut vraiment le coup!! :D
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 13:19

fredok a écrit:Hello,

Mon cable est on Oehlbach DVI / HDMI 5m achete chez Hifissimo.
Ceci dit j'imagine que tout cable DVI/HDMI devrait faire l'affaire.

Moi j'ai un cable de chez real Cable acheter à la Fnac. J'ai remarqué que sur la prise HDMI sur une des extrémintés il y avait une patte (broche) en retrait par rapport au autre. As-tu le même "problème" que moi.

J'ai fais la manip suivante : J'ai configurer sur la prise DVI via l'adaptateur un moniteur CRT en 1280x720p (DVI/HDCP derived) avec powerStrip puis j'ai eteint mon PC puis mis la dalle en DVI/HDMI à la place du moniteur (sans l'adaptateur bien sur) et j'ai redémarrer mon PC. Et La j'ai les 3 messages me dissant que la résolution n'est pas supporté puis j'ai un ecran noir. Si je branche de nouveau mon moniteur CRT j'ai de nouveau la fenêtre de login en 1280x720.

Quel version de powerstrip utilises-tu et quel version des catalyst as-tu.

Je vais essayer ce soir ta manip avec l'écran de veille.

Merci de ton aide fredok
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 13:56

dutrieux1 a écrit:
fredok a écrit:Hello,

Mon cable est on Oehlbach DVI / HDMI 5m achete chez Hifissimo.
Ceci dit j'imagine que tout cable DVI/HDMI devrait faire l'affaire.

Moi j'ai un cable de chez real Cable acheter à la Fnac. J'ai remarqué que sur la prise HDMI sur une des extrémintés il y avait une patte (broche) en retrait par rapport au autre. As-tu le même "problème" que moi.

J'ai fais la manip suivante : J'ai configurer sur la prise DVI via l'adaptateur un moniteur CRT en 1280x720p (DVI/HDCP derived) avec powerStrip puis j'ai eteint mon PC puis mis la dalle en DVI/HDMI à la place du moniteur (sans l'adaptateur bien sur) et j'ai redémarrer mon PC. Et La j'ai les 3 messages me dissant que la résolution n'est pas supporté puis j'ai un ecran noir. Si je branche de nouveau mon moniteur CRT j'ai de nouveau la fenêtre de login en 1280x720.

Quel version de powerstrip utilises-tu et quel version des catalyst as-tu.

Je vais essayer ce soir ta manip avec l'écran de veille.

Merci de ton aide fredok


De rien :)
As tu bien verifie que tu etais bien en 60hz MAXIMUM dans powerstrip?
Essaye carrement en 50hz :
L'image de ton CRT doit scintiller? Tu dois vraiment VOIR que la frequence est tres faible.
Si ca n'est pas le cas c'est que ton PC reste sur une frequence trop elevee.

Avec Powerstrip tu peux vraiment regler tres finement la frequence a 0,001hz pret...
J'ai essaye a 61hz et le Pio n'affiche plus rien...
Par contre a 48hz il affiche encore l'image.

Bref, met Powerstrip sur 50hz toujours en HDCP derived et coche "bloquer la frequence"
et applique cette resolution/frequence immediatement sur ton CRT.
Ensuite rebascule sur le plasma ca devrait aller.
A+
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 14:11

fredok a écrit:De rien :)
As tu bien verifie que tu etais bien en 60hz MAXIMUM dans powerstrip?
Essaye carrement en 50hz :
L'image de ton CRT doit scintiller? Tu dois vraiment VOIR que la frequence est tres faible.
Si ca n'est pas le cas c'est que ton PC reste sur une frequence trop elevee.

Avec Powerstrip tu peux vraiment regler tres finement la frequence a 0,001hz pret...
J'ai essaye a 61hz et le Pio n'affiche plus rien...
Par contre a 48hz il affiche encore l'image.

Bref, met Powerstrip sur 50hz toujours en HDCP derived et coche "bloquer la frequence"
et applique cette resolution/frequence immediatement sur ton CRT.
Ensuite rebascule sur le plasma ca devrait aller.
A+


Par default quand tu choisis HDCP derived il n'est pas à 60Hz? Il faut lui dire ?

Par contre quel version de powerstrip et de drivers Ati Catalyst utilises-tu.

Merci de ton aide oh!oh!oh!oh! grandement préciseuse.
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 14:48

dutrieux1 a écrit:
fredok a écrit:De rien :)
As tu bien verifie que tu etais bien en 60hz MAXIMUM dans powerstrip?
Essaye carrement en 50hz :
L'image de ton CRT doit scintiller? Tu dois vraiment VOIR que la frequence est tres faible.
Si ca n'est pas le cas c'est que ton PC reste sur une frequence trop elevee.

Avec Powerstrip tu peux vraiment regler tres finement la frequence a 0,001hz pret...
J'ai essaye a 61hz et le Pio n'affiche plus rien...
Par contre a 48hz il affiche encore l'image.

Bref, met Powerstrip sur 50hz toujours en HDCP derived et coche "bloquer la frequence"
et applique cette resolution/frequence immediatement sur ton CRT.
Ensuite rebascule sur le plasma ca devrait aller.
A+


Par default quand tu choisis HDCP derived il n'est pas à 60Hz? Il faut lui dire ?

Par contre quel version de powerstrip et de drivers Ati Catalyst utilises-tu.

Merci de ton aide oh!oh!oh!oh! grandement préciseuse.


1) pour la prise HDMI je confirme que j'ai bien comme toi le dernier connecteur en bas, extreme droite qui est en retrait (voir invisible a priori . juste un trou vide).

2) version Powerstrip : 3.52 build 457 / ver 5.1

3) version ATI Catalyst 04.3
version 2D 6.14.10.6430

Voila, ceci dit encore une fois powerstrip by pass ce driver et accede directement au hardware de la CG. Enfin c'est ce qu'ils disent et ca semble se confirmer a l'usage.

Pour la frequence il est plus facile de verifier de visu que tu es a 50Hz qu'a 60hz.
Donc mon conseil c'est plutot de faire le test a 50hz.

Pour verifier la vraie frequence va sous powerstrip \profil d'affichage\configuration
deja la tu as une 1ere idee pas precise avec un curseur
puis tu vas sur \option avancees de synchro
et dans la partie "geometrie verticale" tu as ta frequence reellee precise.
Tu mes 50,000 ou 60,000
et tu coche en bas a gauche "'blquer les frequences"
tu appliques systematiquement tout.

Un point important sur la resolution 720P HDCP il faut aussi que tu coches le bouton radio 16/9e apres avoir choisi le 1280x720 HDCP derived.

Voili!!
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 14:58

fredok a écrit:1) pour la prise HDMI je confirme que j'ai bien comme toi le dernier connecteur en bas, extreme droite qui est en retrait (voir invisible a priori . juste un trou vide).

2) version Powerstrip : 3.52 build 457 / ver 5.1

3) version ATI Catalyst 04.3
version 2D 6.14.10.6430

Voila, ceci dit encore une fois powerstrip by pass ce driver et accede directement au hardware de la CG. Enfin c'est ce qu'ils disent et ca semble se confirmer a l'usage.

Pour la frequence il est plus facile de verifier de visu que tu es a 50Hz qu'a 60hz.
Donc mon conseil c'est plutot de faire le test a 50hz.

Pour verifier la vraie frequence va sous powerstrip \profil d'affichage\configuration
deja la tu as une 1ere idee pas precise avec un curseur
puis tu vas sur \option avancees de synchro
et dans la partie "geometrie verticale" tu as ta frequence reellee precise.
Tu mes 50,000 ou 60,000
et tu coche en bas a gauche "'blquer les frequences"
tu appliques systematiquement tout.

Un point important sur la resolution 720P HDCP il faut aussi que tu coches le bouton radio 16/9e apres avoir choisi le 1280x720 HDCP derived.

Voili!!


Merci beaucoup de toutes ces précisions Fredok, je fais un test ce soir avec tout ce que tu m'as dit et je te tiens au courant sur le forum (si tu peux aller jeter un oeil demain sur ce topic).

Merci beaucoup encore de toutes ces précisions.

a+
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:17

............

Un point important sur la resolution 720P HDCP il faut aussi que tu coches le bouton radio 16/9e apres avoir choisi le 1280x720 HDCP derived.

Voili!![/quote]

Merci beaucoup de toutes ces précisions Fredok, je fais un test ce soir avec tout ce que tu m'as dit et je te tiens au courant sur le forum (si tu peux aller jeter un oeil demain sur ce topic).

Merci beaucoup encore de toutes ces précisions.

a+[/quote]

Pas de souci.

En y reflechissant je me dis qu'il y a peut etre conflit entre le driver Windows/ATI et powerstrip car windows/ati detecte ton CRT et lui balance une frequence superieure a 60hz peut etre meme si tu precise dans powerstrip du 50hz ou du 60hz.
Et il garde cette frequence pour le plasma.
Il faut donc vraiment cocher le "bloquer les frequences" dans powerstrip pour etre sur...

Amuses toi bien.
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 8:56

fredok a écrit:Pas de souci.

En y reflechissant je me dis qu'il y a peut etre conflit entre le driver Windows/ATI et powerstrip car windows/ati detecte ton CRT et lui balance une frequence superieure a 60hz peut etre meme si tu precise dans powerstrip du 50hz ou du 60hz.
Et il garde cette frequence pour le plasma.
Il faut donc vraiment cocher le "bloquer les frequences" dans powerstrip pour etre sur...

Amuses toi bien.


Salut fredok,

Bon j'ai fais des essais avec tout ce que tu m'as dis mais je n'ai toujours pas réussi à avoir une image sur le plasma. J'ai mis dans powerstrip 50hz et 16:9 et cocher "bloquer les fréquences", sur mon CRT l'image sintillait (sur mon CRT en facade il y a un bouton qui me permet d'affiche les fréquences effectives sur le CRT et je suis bien en 50Hz) j'ai mis mon ecran en veille et j'ai mis la dalle j'ai bougé ma souris (pour sortir de la veille) et là rien ne s'affiche sur la dalle (même pas un message me dissant que la résolution n'est pas supporter). Par contre j'ai rebranché mon CRT (Un petit bruitage sous Windows XP m'indique q'un nouveau périphérique vient d'être branché) et là la fréquence est repassée en 60,08Hz. J'ai essayer plein d'autre manip mais sans succès.

D'autre part quand je coche la cache "Bloquer les fréquences" dans powerstrip, puis que je fais ok puis que je retourne dans "options avancées de synchronisation", la case "Bloquer les fréquences" n'est plus cocher!!! Est-ce que c'est normal.

D'autre part est au niveau des couleur en 32bits ou en 16bits?

Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran du powerstrip avec la fréquence d'affiche que tu utilises.

Quel logiciel de prise de controle à distance as-tu utilisé : VNC ou autre chose...

D'autre part aujourd'hui est sortie les catalyst v4.8 et à cette adresse il parle pour cette version du support des résolutions HDTV (EIA 861B):
http://www2.ati.com/drivers/catalyst_48_release_notes.html#173608
Qu'en penses-tu?

Merci de ton aide Fredok
dutrieux1
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Mai 2004 12:17
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 11:47

Salut,
Poses ta question sur PC home-cinéma. :wink:
D’autre part avec une liaison HDMI entre le 868 et le Pio504 en 720p, le Pio504 m’affiche 750p ?. :o
Avec mon PC en VGA 720p ou 768p, le Pio m'affiche bien 720p ou 768p. :D
Yves
youl
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57
Localisation: Auvergne63
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 15:40

dutrieux1 a écrit:
fredok a écrit:Pas de souci.

En y reflechissant je me dis qu'il y a peut etre conflit entre le driver Windows/ATI et powerstrip car windows/ati detecte ton CRT et lui balance une frequence superieure a 60hz peut etre meme si tu precise dans powerstrip du 50hz ou du 60hz.
Et il garde cette frequence pour le plasma.
Il faut donc vraiment cocher le "bloquer les frequences" dans powerstrip pour etre sur...

Amuses toi bien.


Salut fredok,

Bon j'ai fais des essais avec tout ce que tu m'as dis mais je n'ai toujours pas réussi à avoir une image sur le plasma. J'ai mis dans powerstrip 50hz et 16:9 et cocher "bloquer les fréquences", sur mon CRT l'image sintillait (sur mon CRT en facade il y a un bouton qui me permet d'affiche les fréquences effectives sur le CRT et je suis bien en 50Hz) j'ai mis mon ecran en veille et j'ai mis la dalle j'ai bougé ma souris (pour sortir de la veille) et là rien ne s'affiche sur la dalle (même pas un message me dissant que la résolution n'est pas supporter). Par contre j'ai rebranché mon CRT (Un petit bruitage sous Windows XP m'indique q'un nouveau périphérique vient d'être branché) et là la fréquence est repassée en 60,08Hz. J'ai essayer plein d'autre manip mais sans succès.

D'autre part quand je coche la cache "Bloquer les fréquences" dans powerstrip, puis que je fais ok puis que je retourne dans "options avancées de synchronisation", la case "Bloquer les fréquences" n'est plus cocher!!! Est-ce que c'est normal.

D'autre part est au niveau des couleur en 32bits ou en 16bits?

Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran du powerstrip avec la fréquence d'affiche que tu utilises.

Quel logiciel de prise de controle à distance as-tu utilisé : VNC ou autre chose...

D'autre part aujourd'hui est sortie les catalyst v4.8 et à cette adresse il parle pour cette version du support des résolutions HDTV (EIA 861B):
http://www2.ati.com/drivers/catalyst_48_release_notes.html#173608
Qu'en penses-tu?

Merci de ton aide Fredok


Benh... ca va commencer a devenir difficile... :)
Je suis en 32bits.
J'ai aussi le bug de la case "bloquer les frequences" qui ne reste pas cochee.

Pour la prise de main j'utilise Kavoom. dispo en version d'eval.
Par contre il faut le desactiver une fois que tu as reussi car il interfere avec les driver video notamment quand tu veux lire des DVD ou voir des avi.
WinDVD refusait de lire des DVD tant que Kavoom etait actif.

Pour le dernier driver catalyst j'ai lu rapidement,
effectivement ca peut etre interressant.
Peut etre que ca permettrait meme de se passer powerstrip s'il supporte directement les resolutions/frequences HDTV.

Je vais regarder comment inserer un image dans le message
car je ne l'ai jamais fait encore.
Et je te mets ma conf powerstrip exact en capture.
A+

-------------
A priori je n'ai pas les droits pour joindre 1 image...
Dernière édition par fredok le 17 Aoû 2004 15:57, édité 1 fois.
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 15:51

youl a écrit:Salut,
Poses ta question sur PC home-cinéma. :wink:
D’autre part avec une liaison HDMI entre le 868 et le Pio504 en 720p, le Pio504 m’affiche 750p ?. :o
Avec mon PC en VGA 720p ou 768p, le Pio m'affiche bien 720p ou 768p. :D
Yves


Cote HDMI j'ai toujours 750p d'affiche aussi avec le PC qui sort du 720p.

Cote VGA j'ai pas fait attention mais je n'ai sorti que du 1024x768 soit du XGA standard,
donc logiquement il devrait afficher 768p effectivement.

A+
fredok
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message