Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb de chaleur avec HK 8500

Message » 17 Aoû 2004 12:23

pas normal qu'il se mette en protection, perso je le renverrai de suite...
Pour avoir mis en protection des amplis assez souvent, il faut tirer dessus bcp et longtemps... si il est aéré, il devrait pas y avoir de pb, c'est quand meme un bebe prevue pour sortir de la puissance...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 13:28

Bon alors, hum, ne me jetez rien sur la tête, c'étaient les cables de la voie avant gauche qui touchaient sur le bornier de l'enceinte. Il faut dire que les MIT sont tellement épais qu'ils sont difficile à mettre en place... Ouf !
Mr. Magnum
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 14:47

Mr. Magnum a écrit:Bon alors, hum, ne me jetez rien sur la tête, c'étaient les cables de la voie avant gauche qui touchaient sur le bornier de l'enceinte. Il faut dire que les MIT sont tellement épais qu'ils sont difficile à mettre en place... Ouf !


ah ben ca alors c'est malin !!!
Et les fiches bananes c'est pour les cochons ? :lol:

Ca fait un moment que j'ai les miennes et c'est indispensable
Perso dans les borniers de l'AVR 7000 je n'ai jamais pu faire entrer quoi que ce soit de correct, sur les signatures idem
Alors à moins qu'ils aient fait l'effort de mettre de vraies borniers sur le 8500 je te conseille de mettre des fiches bananes
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 17:24

Oui j'ai les fourches qui sont en plus un peu trop larges, je vais virer tout ça et passer aux bananes... Merci en tout cas les gars !
Mr. Magnum
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Juin 2002 9:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message