Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 17 Aoû 2004 19:09

Un truc bien en plus de la possibilité aux utilisateurs de laisser des commentaires serait d'intégrer des reviews de la presse. Bon c'est vrai que ça demande un boulot assez important mais c'est pas mal pour ceux qui veulent avoir une première impression avant visite au magasin of course :D

Certains sites le font comme crotaleson.com, heu non, vipereson.com, ah zut, je sais plus :mdr:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 22:54

Je viens de consulter votre site. Ca faisait un moment que j'y étais pas allé c'est tres sympa et bcp plus conviviale.

Bravo :lol:
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 23:36

WhyHey a écrit:101 lecteurs et pas un post :o

j'y vais de ma remarque: elle est bête comme tout mais pour les pros que vous êtes ce n'est pas étonnant que vous n'y pensez pas, c'est "trop" naturel pour vous:

le prix des enceintes: c'est pour une ou pour la paire ??

un info qui manque toujours dans tout les sites: faites une exception à la règle ... ;)

Tcha :) les frères elec ;)



c est vrai que ca n est pas tres logique comme information tarifaire etant donne que l on achete une paire d enceinte et pas une sur les 2... :roll:

d ailleur allez donc demander a un revendeur de vous vendre une seule enceinte et vous allez voir ce qu il va vous dire... :mdr: , tres peu le font et encore pas sur toutes... :wink:




a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 0:08

Je vois que l'Optoma H77 est arrivé.

Bientôt un c.r. ? :D :D :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 8:33

Il y aura t'il des bancs d'essai "maison" ?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:05

Hello Albo,

On attend l'Optoma 77 qui est en commande.

On a pu le voir u magasin lors de la visite du représentant et c'est une très belle machine bien positionnée en tarif.

Pour ce qui est du CR, faut pas bien compter dessus car comme tu a pu t'en apercevoir, je suis pas un pro des CR Vidéo, mon cerveau n'étant pas capable de retransmettre mes impréssions visuelles telles que les forumeurs vidéophiles le souaiteraient. Je laisse donc à chacun le soin de venir le voir et de donner ses impréssions. ( normalement il est là fin aout.)

Captain, pour les banc d'essais maison, tu peux compter dessus. On va reprendre ceux déjà fait et en faire d'autre au fur et à mesure.

Sinon on donnera un avis "succint" sur un dizaine de ligne (CF les 2 amplis Kora 90 et 150 ou la Diva 18) sur un maximum de produit. Cela permettra d'avoir une première apporche pour le lecteur.

Pour les prix des enceintes si vos demandes s'amplifie, ce sera donc des prixpour la paire.

Merci de vos remarques,

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:48

Ronan Elecson KLS a écrit:Hello Albo,


Pour les prix des enceintes si vos demandes s'amplifie, ce sera donc des prixpour la paire.


Ronan



oui la paire ampl hifi :mdr:
chrisfr12345
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:54

Ronan, en reparcourant ton site , ne vaudrait il pas mieux mettre "votre avis " plutot que "vos critiques" . En effet , le mot critique a une connotation negative et souvent , quand on critique , c'est plus pour dire du mal que dire du bien...
La critique peut etre positive , mais le mot est rarement pris dans ce sens... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:59

+1
Le Français parle mal français et le sens des mots se perd :mdr:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 12:37

Ronan Elecson KLS a écrit:
captain a écrit:Par contre , pourquoi s'apelle t'il http://kls-audiovisuel.com/ et non www.elecson.com ( ou .fr)


En fait il marche sous les 2 noms : www.kls-audiovisuel.com et également www.elecson.com car on a acheté le domaine il y a peu.

Ronan



Ca coute dans les combien un domaine :roll: ? Il est vous affecté pour une durée limitée?
Vous l'avez "acheté" a quel "société"? c'est reconu internationalement :roll: ?

Antoine...intrigué :wink:

Merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 12:51

Re,

Je note l'avis à la place de critique, c'est pas bête.

Antoine, je ne sais pas trop ce que cela coûte car je ne m'ocuppe pas de cela mais c'est pas bien cher ( dans les 30-40 € par ans) si ma mémoire est bonne.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 13:35

Antoine a écrit:Ca coute dans les combien un domaine ? Il est vous affecté pour une durée limitée?
Vous l'avez "acheté" a quel "société"? c'est reconu internationalement ?


En théorie, un nom de domaine coûte 70 dollars pour 2 ans. En réalité, de nombreuses sociétés proposent des prix aujourd'hui plus intéressants, surtout si tu t'engages pour plusieurs années. Il faut fouiller sur le net car il y en a beaucoup, notamment des sites américains (genre http://www.register.com/ ou encore le leader http://www.networksolutions.com/).

A l'issue de la période choisie, tu peux bien sûr choisir de renouveler le nom pour une durée au choix.

Pour obtenir un nom de domaine en .com, .net, .co.uk, .biz... (il y en a des tonnes), il faut juste faire une recherche sur les sites mentionnés ci-dessus pour voir si le nom que tu souhaites est disponible. Autant dire que pour les .com, le choix est vraiment restreint maintenant. Pour les noms de domaine en .fr, c'est autre chose car il faut répondre à certains critères (il faut généralement au moins être une société pour justifier du choix du nom).

Tu n'achètes pas vraiment les noms de domaine à une société mais à un consortium, un genre de comité qui gère tous les noms de domaine. Viennent se greffer à tout ça les sociétés qui gèrent les sites mentionnés au-dessus et qui vont "héberger" ton nom de domaine (juste le nom, pas le site, bien que certaines sociétés fassent les 2).

Bon, c'est très rapide comme explication et pas forcément très clair mais je ne veux pas rentrer dans les détails. :roll:
Et puis c'est pas vraiment l'endroit, hein :mdr:

Je suis sûr que tu peux trouver plus de détails sur des sites comme http://www.amen.fr

My 2 cents,
flyboy
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 13:41

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour Elric,

Pour les photos tu as parfaitement raison mais notre matériel (en cours d'évolution) ne permet pas pour le moment de mettre des photos trop "gross" sinon cela va ramer sévère. Dès l'arrivée du prochain serveur, les photos seront mieux.

Pour le classement, on a pensé qu'il était préférable de mettre les produits par marque pour les gens qui veulent savoir ce que l'on fait mais pourquoi pas, si vous êtes nombreux à préférer par ordre de tarif on le fera sans problème.

Merci, pour ces remarques.

Ronan


Comprend pas, une image de qualité correcte en 640*480 ne pèse pas bien lourd, (50 à 60 ko), il n'y a pas de quoi faire ramer un serveur... sauf si celui-ci à 10 ans (riez pas, j'en connais qui tournent encore :o ). C'est vous qui les faites les photos ?

Pour le classement, je demanderai à votre gentil informaticien (les informaticiens sont gentils, ce ne sont pas des gens qui vivent sur la même planète que vous, c'est tout, et n'oubliez jamais qu'on est capable de vous mettre dans une mouise grave :mdr:) de rajouter juste une requète prix. Pour moi, il est important de conserver le classement par marque. Si quand on débute l'aspect prix est primordial, une fois qu'on a été mordu par le virus (vilain virus, pas bô, ouste, lache mon portefeuille :evil:) l'aspect prix devient vraiment secondaire...
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 14:27

entierement d'accord avec toi Seb. il faut pouvoir trier par marque ET par prix.

+1 pour avis plutot que critique.

et oui les informaticiens sont tres gentil si on leur explique clairement (pas de "qd j'clique ca marche pas!!").
maitre-mulot
 
Messages: 182
Inscription Forum: 27 Juin 2004 14:23
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 14:39

maitre-mulot a écrit:et oui les informaticiens sont tres gentil si on leur explique clairement (pas de "qd j'clique ca marche pas!!").


Et n'oublions pas que l'informatique a ete creee pour resoudre des problemes qu'on avait pas avant !... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message